Vous avez dit vacances?
Qu'est ce que vous diriez si un jour on vous proposait 2 billets d'avions open, totalement gratuits, vers la destination de votre choix et avec la personne de votre choix?!
Non je n'ai participé à aucune loterie ou tombola d'aucune gsorte, non mon copain n'est pas Cresus, non mon père c'est pas Rotshild non plus...cherchez encore...
Bon d'accord je vous dis: la merveilleuse belle mère de mon chéri travaille chez Air France et nous a si gentiment proposés ces deux billets! Si si ça existe les belles mères gentilles et même que celle la en plus elle est fashion et flex!
Bref le fait est que nous avons 24h pour décider de la destination et de la date sans quoi les dit "merveilleux billets" nous passerons sous le nez et la "merveilleuse belle mère" ne se gênera pas pour les donner à un couple plus déterminé!
Du coup j'ai passé ma journée à surfer sur des sites de voyage en tout genre, et à éplucher les destinations de rêves multiples proposées par Air France mais en vain.
Vous allez me dire que la vraiment je pousse le bouchon trop loin! Et bien non! Je revendique le droit d'être une chieuse! Parce que voyez vous, choisir une destination au hasard c'est pas si simple car il y a quand même quelques "petits détails" dont je ne vous ai pas encore parlé et qu'il faut malheureusement prendre en compte: déjà on a pas de vacances en vue avant l'année prochaine (je suis étudiante et lui en stage de pré embauche!), ensuite on est fauchés comme les blés (cf parenthèse précédente!), de plus il faut que ce soit en Europe pour des raisons pratiques évidentes (jetlag, maladies tropicales, calculs de taux de changes monétaires, attente interminable devant les consulats des dites contrées lointaines pour les formalités de visas non merci!!).
Donc dressons un bilan des faits: j'ai deux billets "unlimited", un week-end de trois jours et un petit budget!!
Mon chéri propose l'Italie. Moi je rêve dépaysement, exotisme, plages de sable blanc, cocotiers, mers turquoises...Croatie? Grece?
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...