samedi 21 juin 2008

I LOVE FOODING!

Ça y est , c'est l'été, et pour commencer tout en douceur et en gourmandise, nous avons droit au Fooding d'Eté ce dimanche 22 juin sur le parvis de la BNF.

Qu'est-ce que le Fooding : ce sont de grands chef qui vont vous faire déguster de petits plats, façon "finger food", à base de produits frais et sain.
Lancer par 2 journaliste de Novamag il y a quelques années, l'événement parcours maintenant 5 villes, avec également l'édition d'un guide.

Pour le menu de l'étape parisienne c'est , et on s'en lèche les babines!

C'est de 12h à 16h, c'est 5€ (reversés à Actions contre la faim en plus!)

Une belle journée pour attaquer l'été!

vendredi 20 juin 2008

Le look du vendredi...

Credit : Facehunter

Solydays!


Les 4, 5 et 6 juillet prochain, auront lieu les Solidays à l'hippodrome de Longchamps.

Pour ce 10ème anniversaire, la programmation est remarquable et nous fait saliver par avance, avec entre autre : Micky Green, Patrice, Rose, Edbanger night, Yaël Naïm, Asian Dub Foundation, Asa, Tiken Jah Fakoly, The Gossip...et trop d'autre!

Une autre info, c'est le concert surprise des 10 ans le samedi soir, et il semblerait que ce soit une GROSSE surprise : selon quelques infos et insinuations, cela pourrait être NTM...à suivre, ça devrait être annoncé bientôt!
Le festival devient plus hype de part sa programmation, et ça nous ravie!

Bien sur, autour des concerts, de nombreuses animations sont au programmes, ce qui fait tous le charme de ces grands festivals.

Vous pouvez encore prendre vos place ici.

On se voit là-bas!

jeudi 19 juin 2008

Le look du mercredi...

Crédit: Fashion Toast

mercredi 18 juin 2008

Institubes terror club


Les amis aujourd'hui c'est mercredi, et tous les mercredi c'est "un été d'amour" sur la péniche concorde atlantique!!!
Ce soir encore la soirée commence à 18h et l'entrée et gratuite avant 22h.
Jusqu'à 22h vous pourrez prendre l'apéro avec COCOSUMA, DOMINGO, FUGU, TAHITI BOY, STEEPLE REMOVE, AUSTINE
Et à partir de 22h on pourra cluber avec un collectif qu'on aime tant, INSITIUBES TERROR CLUB, qui sera pour la seule fois de l'été au grand complet. Il y aura: BOBMO, DAVID RUBATO, DAS GLOW, JEAN NIPON, ORGASMIC, PARA ONE, SURKIN, TACTEEL, TEKI LATEX
D'un côté, l'apéro sur le pont aux tendres couleurs d'un coucher de soleil façon "Hotel California" sur "Waterloo Sunset", de l'autre, la fête la nuit, en mode Terror Club et bras en l'air. Chaloupe chaloupe Bateau d'Amour, les Respect kids veillent sur toi jusqu'au petit matin...
En plus ce soir le beau temps est au RDV...youpi!!! We're gonna party hard!!!!

mardi 17 juin 2008

Le look du mardi...

Credit: Face Hunter

Obsession...

Depuis que j'ai repéré ces magnifiques escarpins Erotkritos sur le site Bazar Chic soldés à 167euros je n'arrête pas d'y penser!! Ahhhhhhhh

Le trikini: No way ou Yeah?





Déjà le trikini, kécekecé??
On connaissait le monokini (1 pièce), le bikini (2 pièce) et maintenant le trikini (3 pièces!! CQFD!).
Et oui pour l'été 2008 le maillot une pièce revient à la mode mais pas celui de nos mères attention!! En fait on a le choix entre celui de nos grands mères (si si le maillot nageuse à dos nu ou celui avec plein de froufrous des années 60!) ou le une pièce découpée!! Le maillot découpé ou faux deux-pièces est très sexy et résolument moderne.
C'est assez original et ça peut être très classe (sur un yaught!) dans les tons noir ou chocolat!!!
Par contre quelques règles à suivre avant de s'exhiber en trikini sur la plage:
1) Avoir un corps de sirène et des seins qui tiennent tous seuls
2) Vouloir que tout le monde le sache (parce que fagotée comme ça on risque pas de passer inaperçue!)
3) Ne pas trop s'exposer au soleil pour éviter les marques de bronzages en mosaïques! C'est moche et ça pardonne pas!
Pour ma part bien que je réunisse toutes les conditions (ou pas!) j'hésite encore....
Photos de haut en bas: Etam, Etam et Women's Secret.

lundi 16 juin 2008

Le look du lundi...

Crédit: Sartorialist

Green is the new black!




Le t-shirt est à la mode cet été, on ne le dira jamais assez!
Du coup 3 designers se sont pliés en quatre pour nous faire des jolis t-shirts utiles et pas futiles!!
Ainsi on peut se procurer un t-shirt Christian Lacroix, Luella ou Betty Jackson à partir de 40€ et l'intégralité de cette somme sera reversée à l'ONG EJF (Environment Justice Foundation).
Cette ONG a pour objectif de combattre les injustices sociales et environnementales dans le milieu de la mode et promouvoir un coton éthiquement et écologiquement clean!

Enfin un noble prétexte pour faire du shopping...

jeudi 12 juin 2008

Le look du Jeudi...

Crédit: Face Hunter

Another Tom!!!



Les pubeux ont complétement perdu la boule!! Après la campagne Tom Ford dont je vous parlé il ya quelques jours (ici) c'est maintenant au tour du parfumeur Etat libre d'Orange de deffrayer la chronique!!!
Alors que je me baladais tranquillement et innocemment dans le quartier du marais je suis tombée interloquée devant une campagne de placardage intempestif!!
Des dessins de l'artiste Tom of Finland ont savamment été jumelés à du mobilier urbain et de préférence phallique, qui prolonge l'idée et la philosophie voulu dans le design du flacon du parfum créer par Etat libre d'Orange à l'effigie de Tome of Finland! So shocking!


Pour ceux et celles qui n'en ont pas encore entendu parlé, Etat libre d'Orange est un nouvel OVNI dans le monde de la parfumerie traditionnelle française! Cette société se déclare comme un territoire affranchi de tous tabous et contraintes marketing, pour laisser libre cours à l’invention du libertinage olfactif. Il s'agit d'une déclaration d’Indépendance d’un nouveau genre, où il est question de création pure, de réhabilitation du parfum comme outil de séduction, de retour aux sources du parfum, à son animalité ou encore sa charge érotique. De ce fait, les créateurs se disent capables de créer un parfum libéré de toutes contraintes, mais surtout libre de dépasser les codes et le formatage d’une industrie guidée par le profit


Cette campagne libertine a choisi un lieu haut en symboles qui n'est autre que la place forte du milieu gay parisien.
Le monde de la parfumerie connaît actuellement un véritable tournant d'émancipation créative!! On sape les codes du classicisme, du luxe et du glamour pour une créativité plus libertine!

SPA(re) time!



Ce Week End j'ai decidé de tester le SPA pour la première fois de ma vie!
Vu que je suis plus du genre boule de nerfs, la détente et la relaxation c'est pas vraiment mon truc!
Je suis donc allée sur le site Splendia et j'ai craqué pour un forfait luxueux à un tarif fort avantageux! Ce site propose des promos sur de nombreux hotêls luxueux partout dans le monde. A mettre dans ses favoris pour pouvoir s'offrir des WE dignes d'une vraie péteuse parisienne pour 3 fois rien!!
J'ai donc craqué pour le Spark de l'hôtel du lac d'Enghien Les Bains, un étonnant complexe entièrement dédié au bien-être et à la remise en forme.
Spark est le nouvel espace bien-être du groupe Barrière, dédié à la beauté, l’énergie et la sérénité! Que du bohneur!
Déjà pour accéder à ce paradis c'est très simple il suffit de prendre un train qui passe toutes les 15mins à la guare du nord. En 15mins on est à la station d'Enghien les Bains! Cherchez pas c'est la station balnéaire la plus proche de Paris!
J'avoue que la "mini-ville" dEnghien les Bains est un peu glauque et à part le Spark, le Casino et un Mc Do y a pas grand chose à faire! En ce moment s'y tient le festival des Bains Numériques mais c'est pas très folichon, en tout cas insuffisant pour nous motiver à sortir de Paris centre(du monde?)! Bref je me suis rapidement rendue à la dure réalité: le SPARK est la seule raison valable pour venir dans cette banlieue paumée!
Relié aux 2 hôtels partenaires et dans un immeuble de verre et d'acier à la déco épurée, le Spark se répartit sur 3500 m² et deux étages. Il se compose notamment de 24 cabines en pierres blanches et bois wengé, d'une immense piscine à débordement exposée plein sud, et d'un parc aquatique étonnant avec cascades, jets, banquettes bouillonnantes, marche à contre-courant et geysers. Des saunas et hammams orientaux avec une salle tempérée pour des soins traditionnels à l'orientale ainsi qu'un espace de repos, sont accessibles aux curistes. De même, le lieu dispose d'un solarium et d'une salle de fitness high-tech de 250 m² face au lac.
Plus de 40 soins à la carte sont proposés, avec un large choix de bains, gommages et massages différents mais à un prix capabe de vous nouer toutes les articulations!!!
Mais des forfaits interréssant sont proposés comme le forfait "Bien-être"ou le forfait "Beauté" qui assurent en deux jours une remise en forme durable, et des séances individuelles de coaching sont accessibles sur demande pour compléter les bienfaits des soins.
Ce que j'en ai pensé? Mis à part le gros rhume que j'y ai chopé et dont je vous passerai les détails scabreux j'ai beaucoup aimé cet endroit. On est à 15km de Paris et pourtant ça respire l'ambiance chaleureuse de la province! Le lieu est très bien tenu, entretenu et plutôt fréquenté par une clientèle haut standing. L'accés au Spark, hamams, sauna, piscine et salle de sport ne coûte que 30euros la journée. Je trouve que ça vaut vraiment le coup pour une journée détente entre copines ou en amoureux. On en ressort, appaisé, ressourcé et...propre comme un sous neuf!

Le look du Mercredi...

Crédit: Fashion Toast

mercredi 11 juin 2008

Wednesday party!



Ce soir Un été d'amour nous donne RDV pour le 2ème mercredi de la saison!
Il semblerait que mercredi dernier, la soirée fût mémorable et que les Shades se seraient fendus d'un petit concert privé sur le parking devant la péniche pour toutes les jeunes fans interdites de péniche pour cause de leur jeune âge! Et oui la péniche est interdite aux moins de 18ans et vérifie scrupuleusement toutes les pièces d'identités à l'entrée!
Ca nous rajeunit pas tout ça mais on va quand même essayer de passer une bonne soirée ce soir à partir de 18h avec le Radio Nova Sound Clash! Quoi de mieux qu'un verre sur la terrasse d'un péniche en écoutant en live sa radio préférée?
Pour les plus résistants le show se poursuivra avec le dj Etienne de Crecy, Romain BNO et la grande Missil pour sa première saison de Respect.
See u tonight!

mardi 10 juin 2008

Le look du Mardi...

Crédit: Face Hunter

N.E.R.D: Seeing songs


Je vous en avez parlé il y a quelques jours en vous montrant le clip de leur tube actuel, Everyone nose qui traitait de l'usage de la cocaïne dans les soirées show biz! L'album de NERD est sorti aujourd'hui et je l'ai passé en boucle sur mon i-pod toute la journée! Bilan: MAGNIFIQUE!

Leur nouvel album garde des accents hip-hop et rock, cependant des influences européennes y ont été ajoutées.

Le précédent album Fly or Die avait cartonné aux Etats-Unis porté par le titre She Wants To Move, entré directement en tête des charts en Angleterre.

Le titre de ce nouvel album, "Seeing songs" a été inspiré par un documentaire passé sur Discovery Channel traitant de la synesthésie, un phénomène neurologique produit par le mélange de deux sens. Ceux qui en sont atteint peuvent entendre quelque chose de coloré ou goûter une odeur. "Quand on a créé cette musique on l’avait visualisé de cette façon, Seeing Song, nous a paru le titre le plus adéquat."
L’album est produit par The Neptunes, duo créé par les deux principaux membres du groupe.
Les N.E.R.D (pour "No one Ever Really Dies") est un groupe formé par le chanteur de hip-hop américain Pharrel Williams et de deux de ses amis Shad Hugo et Shay Haley. Pharrel Williams et Shad Hugo ont monté leur propre label Neptunes-produced record. Leur premier album In Search Of, a bien fonctionné en Europe mais a connu un succès modéré aux Etats-Unis. Ce n’est qu’avec Fly Or Die que la situation change, l’album connaît un succès mondial.

En tout cas je suis ravie et soulagée par la qualité de ce 3ème opus qui me fait discrètement shaker du booty et hocher de la tête dans le métro bondé et surchauffé!

dimanche 8 juin 2008

Le look du Dimanche...


MTTM pour Married to the MOB




J'ai découvert et adopté cette marque pendant mon voyage à NY.
Crée à New York en été 2004 par le label Leah, Married to the MOB n'as cessé de se développer et de prendre de l'ampleur jusqu'à s'imposer sur la scène de la mode hype. Crée par des filles, pour les filles, MTTM est la première marque exclusivement féminine de la scène street wear.
Fondée à New York en 2004 , Married to the MOB n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis !
Ainsi dans les 2 ans qui ont suivi sa création la marque hypissime s'était déjà trouvé des ambassadrices de charmes!
Pour l'automne 2007, Leah avait choisi l’artiste française Fafi pour designer et représenter sa collection dans les look book. Originaire de Toulouse, Fafi s’est fait connaître en graffant dans sa ville natale, puis par ses célèbres Fafinettes. Avec ses récentes collaborations : Clip de Lilly Allen avec Mark Ronson, Vogue, Elle, Adidas, Colette etc….Mariée au fameux DJ Mehdi (membre du crew Ed Banger), Fafi est désormais une artiste incontournable de la scène street internationale.
Cette année c'est au tour de la hypissime Uffie (seul membre féminin du crew Ed Banger) d'exhiber haut et fort l'esprit de la marque, ses messages forts et ses looks hauts en couleur!
MTTM a également fait du bruit en s'associant avec Reebook pour créer des baskets en édition très limitée que les fashionistas les plus pointues se sont arrachées en quelques jour chez Colette à Paris.
Plus qu'un style vestimentaire, MTTM (qui signfie littéralement "Married to the most official bitches) impose un véritable style de vie inspiré des rues et clubs New Yorkais! La marque qui s'inscrit parfaitement dans l'esprit Girl Power, a été crée pour les femmes qui ont du style, du caractère et qui assument leur féminité et leur sex appeal!
Comme la tendance t-shirt est le must have de nos tenues fashion de cet été, on peut dire que la news tombe à pic! Pour shopper sur le site de MTTM c'est ici. En ce qui me concerne j'ai déjà adopté le style flashy de la marque et l'harbore aussi bien en soirée que pour flâner!

vendredi 6 juin 2008

jeudi 5 juin 2008

Tom Ford is shocking?!



On se souvient tous de la très provocatrice campagne 2007 pour les parfums Tom Ford! Et bien cette fois ci le designer frappe encore plus fort et va encore plus loin sur la pente dangereusement glissante de la provocation. Sa nouvelle campagne de pub n'est shootée par nulle autre que Terry Richardson himself et défie déjà la chronique!
La campagne met en scène la femme objet dans toute sa splendeur! Nue, en escarpins, lunettes oversize et rouge vermillon elle matérialisme à la fois le fantasme et le machisme masculin! Dénonciation? Provocation? Malaise? Révélation?
En tout cas si le but de la publicité est de surprendre et de capter l'attention le couple Ford/Richardson excelle en la matière!

mercredi 4 juin 2008

Ce soir je sors!

Je sais qu'on est mercredi et que demain c'est jeudi et que je bosse mais peu importe! Il y a une soirée à ne pas manquer ce soir à la Villette Sonic (Grande Halle de la Villette - Salle Charlie Parker - Parc de la Villette, métro Porte de Pantin). Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir me mettre pour y aller mais je vais y aller!!! Pour une fois que le grand Dizee Rascal nous fait l'honneur de se produire à Paris on ne va quand même pas rater ça! Pour les plus motivés d'entre vous voici un petit descriptif de la programmation de la soirée. Vous pouvez encore acheter vos places ici


CLIPSE :Nés dans le Bronx, les deux frères réunis sous le nom de Clipse sont produits par Pharrell Williams et rappent sur des productions caractéristiques des Neptunes (à la fois électroniques et acoustiques). Sans se réfugier dans le musée du « real » hip hop old school, ni prétendre inventer le rap du futur, Clipse est simplement l’un des meilleurs témoignages du hip hop américain d’aujourd’hui. http://www.clipseonline.com/


DIZZEE RASCAL :Dizzee Rascal a donné ses lettres de noblesse au "grime", une forme hybride de hip hop, de speed garage, de 2-step et de dancehall jamaïcain qui a émergé il y a quelques années à Londres. Depuis ses premiers albums, Boy in Da Corner en 2003 et Showtime en 2004, sa popularité a grimpé en flèche et il s'est imposé comme l'ambassadeur du mouvement. http://www.dizzeerascal.co.uk/


CUIZINIER & DJ ORGASMIC :Avec Cuizinier, trublion de TTC, on mange à tous les râteliers: junk food hip hop assaisonnée au ketchup ghetto-tech et à la mayo fluo, funk eighties, explicit lyrics ironiques, et flow nonchalant. Orgasmic, DJ et producteur de TTC, signe des instrus marinées dans le même jus.Quand le hip hop graveleux se fond dans l'électro dernier cri, ça donne de drôles de rappeurs potaches, ramifiés sous la bannière Institubes. Big up!
www.myspace.com/djorgasmicwww.myspace.com/cuizinierttc


DJ FEADZ :Issu du hip hop, Feadz se fait repérer très tôt en DJ scratcheur fou. Grâce à deux maxis audacieux sortis sur BPitch Control (Ellen Allien), il se fait un nom comme producteur électro-techno. Entre breakbeat expérimental et dextérité hip hop, Feadz anticipe l'explosion du son Ed Banger et rejoint le label avec sa girlfriend Uffie. Avec un nouvel EP ravageur sous le bras, ce maniaque des platines n'a pas fini de faire parler de lui. www.myspace.com/feadz

mardi 3 juin 2008

Le look du Mercredi...

Credit: The Sartorialist

Somebody somwhere

Juste une petite vidéo pour vous remonter le moral en période de météo devastatrice!

Il s'agit du groupe anglais The Cazals managé mais surtout boosté par le grand André!!! Un teasing bien betonné pour un album peu convaincant...enfin pour moi qui ne suis pas une grande fan de rock histérique! En tout cas on apprécie ce tube et surtout ce clip où on peut reconnaître la radieuse Lou Doillon sautillant joyeusement dans les rues parisiennes poursuivie par un Monsieur A sous le charme (comment ne pas l'être!). On salue également l'apparition (inutile?) d'André en tout début de clip!

Moi ce clip il me donne envie de sautiller en rhytme, pas vous?

Le look du Mardi...


1,2,3, shoppez!!

Et oui ce n'est pas terminé! Il reste encore des ventes privées cette semaine et les interressés peuvent dès maintenant télécharger les invitations ci-dessous.
Pour les novices du vice qui n'y sont jamais allées c'est très simple: on imprime l'invitation, on se rend à l'adresse indiquée et on fait la queue. Souvent l'invitation n'est même pas demandée mais sait on jamais ce serait trop bête de rater une vente pour ça! Souvent c'est moins cher que les dernières démarques de soldes et parfois on y trouve des articles de la collection actuelle. Munissez vous de votre chequier et/ou espèce car les cartes bleu ne sont pas toujours acceptées. Bon shopping et tenez moi au courant de vos trouvailles!



> Vente presse Chloé (entre -50% et -80%) du 12 juin au 15juin 8 rue Jean Pierre Timbaud. Pour recevoir une invitation il suffit de s'inscrire en envoyant un mail avec son nom et le nombre nombres d'accompagnateurs à ladresse : hippychic@live.fr

> Ventes privées chez Zadig&Voltaire: du mercredi 11 juin au samedi 14 juin 2008 de 10h30 à 20h. Le dimanche 15 juin de 13h à 19hdans les boutiques parisiennes Zadig & Voltaire suivantes :15 rue du Jour 75001 / 9 rue du 29 juillet 75001 / 11 rue Montmartre 75001 / 42 rue des Francs-Bourgeois 75004 / 22 rue de Turenne 75004 / 1 rue du Vieux Colombier 75006 / 3 rue du Vieux Colombier 75006 / 200 bd Saint Germain 75006 / 18-20 rue François 1er 75008 / 16 bis rue de Passy 75016Et dans les boutiques en Province (Aix-en-Provence, Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon I, Lyon II, Marseille, Saint-Tropez, Strasbourg, Toulouse)

> B&Ash: du 4 au 6 Juin. Téléchargez l'invite ici

> Bel Air: du 28 Mai au 8 Juin. Téléchargez l'invit ici

> Berenice: du 5 au 8 Juin. Téléchargez l'invit ici

>Deby Debo: du 1er au 8 Juin. Téléchargez l'invit ici

> Emilie Cazier: du 1er au 3 Juin. téléchargez l'invit ici

> Isabelle Marrant: du 4 au 9 Juin. téléchargez l'invit ici
> Manoush: du 4 au 6 Juin. Téléchargez l'invit ici

> Mellow Yellow: du 5 au 7 Juin. téléchargez l'invit ici

> Paul & Joe: du 4 au 7 Juin. téléchargez l'invit ici

> Vanessa Bruno: du 4 au 7 Juin. téléchargez l'invit ici

> Karine Arabian: du 4 au 8 Juin. téléchargez l'invit ici

lundi 2 juin 2008

Le look du Lundi...


Un amour d'été en perspective...



Elle a rythmée nos soirées l’été dernier et elle compte bien remettre le feu cette année !
La péniche Concorde Atlantique est toujours amarrée au même endroit (Face au 8 quai Anatole France - 75007 – Paris - 01 47 05 71 03 – Metro Assemblée Nationale)
et nous propose une nouvelle saison d’un Eté d’Amour (by Respect) ! Quoi de mieux que la terrasse ombragée d’une péniche pour faire la fiesta tous les mercredi (du 4 Juin au 10 Septembre) du milieu de l’après midi jusqu’au bout de la nuit ?!
A en croire la programmation de cette nouvelle édition l’été sera chaud !! Pour ma part je ne raterai sous aucun pretexte la soirée Institubes du 18 Juin !! W're gonna party hard !!!

ETE D'AMOUR 08... IN THE MAKING!

MER. 4/06 : OPENING PARTY AVEC ALAN BRAXE ET MARTELO (SANTOGOLD DJ)APÉRO TRICATEL AVEC TRICATEL MACHINE, BERTRAND BURGALAT, DR DISCO, LES SHADES

MER. 11/06 : ETIENNE DE CRECY, MISSILL, ROMAIN BNO APÉRO RADIO NOVA

MER. 18/06 : INSTITUBES RESPECT TERROR CLUB AVEC BOBMO, DAVID RUBATO, DAS GLOW, JEAN NIPON, ORGASMIC, PARA ONE, SURKIN, TACTEEL, TEKI LATEX APÉRO THIRD SIDE AVEC AUSTINE, TAHITI BOY, FUGU, DOMINGO, STEEPLE REMOVE & COCOSUMA (DJ SET)

MER. 25/06 : MODULAR PARTY AVEC CUT COPY, RITON, BANG GANG, BUMBLEBEEZ, MODULAR DJS APERO BANDITS (SYDNEY)

MER. 2/07 : CLUB CLARK Featuring KLEVER - (ATLANTA - USA), GEE DP - (CLARK MAGAZINE), MATTIAS DES ASS (SCENARIO ROCK), KAZEY - (DRESS 2 SWEAT - JUICE !)

MER. 9/07 : LESSIZMORE PARTY APERO IPOD BATTLE
MER. 16/07 : CLEKCLEKBOOM PARTY AVEC DJ SANDRINHO, TOMB CREW (LONDRES), TCHIKY & BOO, BULLDOG, CHINESE MAN & LEO LE BUG, DJ FRENCH FRIES APERO RECORD MAKERS
MER. 23/07 : UNDERGROUND CLASSICS AVEC KERRI CHANDLER, FUNKY CHOCOLATE & NADIR APÉRO MAGIC AVEC HENNING SPETCH LIVE
MER. 30/07 : DJ MEHDI, DJ FEADZ, MIDNIGHT JUGGERNAUTS (DJ SET)APERO MY ELECTRO KITCHEN
MER. 6/08 : PRINS THOMAS & TODD TERJE (OSLO) APERO POP NOT POP
MER. 13/08 : THE MARTINEZ BROTHERS (NEW YORK) & SVEN LOVE (CHEERS)
MER. 20/08 : JENNIFER CARDINI & CHLOÉ APERO BRAIN
MER. 27/08 : VICE MAGAZINE CLUB AVEC SINDEN, YUKSEK, BUSY P & 2 VERY SPECIAL GUESTS :)APÉRO VICE AVEC VICE DJ CREW ET MUMDANCE (UK)
MER. 3/09 : IVAN SMAGGHE, ANTIPOPAPÉRO KULTE
MER. 10/09 : DAVID MANCUSO (DISCO PIONEER FROM THE LOFT NYC) & PILOOSKIAPÉRO JUNESEX 1ST CD RELEASE PARTY

dimanche 1 juin 2008

Le look du Dimanche...

Credit: Facehunter

En Mai c'est les ventes privées!

Cette semaine j'ai fait des folies!!
Les modasses intempestives le savent, le mois de Mai est le moi des ventes presses! Et cette année encore plein de belles choses chez nos enseignes préférées. Petit bilan de mes trouvailles de la semaine!
> SANDRO: beaucoup de monde, 40mins de queue minimum pour pas grand chose! Beaucoup d'articles cheap crées specialement pour la vente presse, aucun article de la collection de cette année! Cependant quelques jolies robes toutes simples à 60€ et des blouses à 40€!
J'ai quand même reussi à y denicher cette jolie robe verte à rehausser d'une ceinture l'été ou d'un duo col roulé-bottes l'hiver!

> MAJE: Plein de jolies choses mais mal rangées et les prix mal indiqués! Dommage j'ai du passer à côté de plein de perles rares!! Je regrette d'ailleurs un charmant petit paletot à 50€ dont il ne restait que des exemplaires en taille 0!! Too bad! Sinon plein de jolie maille entre 40 et 60 euros, des robes, des blouses et des hauts à 30€! Pas mal du tout! Je suis repartie avec cette petite blouse framboise écrasée que j'ai regretté aussitôt arrivée à la maison car la coupe trop évasée ne m'allait pas du tout! Dommage qu'on ne puisse pas essayer pendant les ventes privées!

> SHYDE: c'est MA bonne surprise des ventes de cette semaine! J'y suis allée juste pour voir et parce que je ne connaissais pas bien la marque et j'y ai decouvert plein de jolies choses, des coupes franches, des belles finitions et du bon tissu! Les robes en soie étaient à 50€, les autres robes et blouses à 35€, des pantalons à 30€! Bref une agréable surprise! Le swho room est au 279, Rue st Denis (Metro Strasbourg St Denis) et le magasin rue St Sulpice. Voici mes trouvailles!

Sex And The City, le film!


N’étant pas une grande fan de la série à la base, disons que ça passait très bien en accompagnement des pots Hagendas des vendredi soirs de déprime !!! Décrit comme l’événement des sorties ciné du Printemps j’ai cédé à la tentation et je suis allée le voir avec 3 copines (question qu’on soit 4 comme dans la série ! ). Une fois encore, j’ai fait le mouton et cédé à l’appel irrésistible du block buster américain !!

Bilan ? Une demi-heure de queue, une course à la meilleure rangée comme un premier jour de soldes, un défilé de modasses over lookées et de quadragénaires over moulées dans une salle remplie à 80% de femmes ! Mmmm !
Le film commence, les frétillements d’impatience laissent place à des applaudissements puis à l’émerveillement devant la garde robe de Carrie Brad show ! Autour de moi des mines ébahies, jalouses, fascinées par le style déjanté de Carrie et sa capacité à courir dans la neige avec des talons de 12 centimètres ! Un grand moment de cinéma !
Au bout d’1h30 je m’ennuie déjà ! Un goût de déjà vu, un scenario téléphoné !!
Au bout de 2h15 j’agonise ! Force est de constater que le lifting de M. Big ne rend vraiment pas bien à l’écran, la vie New Yorkaise est plus que caricaturée, la robe rose fluo avec une orchidée sur la poitrine est à proscrire passé 18ans…et même à proscrire tout court, la scène nue de Samantha est forcément retouchée, il est techniquement impossible de conserver toutes les boites de ses escarpins sous peine de se faire virer par ses colocataires !! !

Il faudrait vraiment interdire l’adaptation des séries TV au cinéma ! On profite du succès d’une série et de ses protagonistes pour justifier un film fade de 2h30 ! Ne parlons même pas des messages marketing véhiculés pour promouvoir entre autres Starbugs, Vogue magazine ou les sacs Vuitton !! Scandaleux ! Où sont donc passés le cynisme de Miranda, l'humour involontaire de Charlotte, l'appétit sexuel de Samantha et les réflexions tragicomiques de Carrie?

SATC le film, a perdu tout l’humour décapant de la série ! Désormais Samantha est pratiquement en panne de libido, Charlotte se complaît dans un bonheur sans aspérités, Miranda a perdu son humour décapant quelque part entre Manhattan et Brooklyn, et Carrie est plus matérialiste qu'elle ne l'a jamais été. Foutage de gueule ! Le film ressemble à un compte de fée Disney ou Carrie la princesse passe son temps à attendre son prince charmant dans une robe de mariée Vivienne Westwood !! Heureusement qu'il nous reste la série en DVD.

Contrairement au ¾ des filles présentes je ne rêvais pas de m’acheter des Manolo Blahnik en sortant de la salle, à moins qu’un mode d’emploi pour courir dans la neige soit livré avec !
Bon d’accord il y a eu quelques clins d’œil au milieu de la mode fort appréciables, un beau défilé de looks pertinents ! Mais le reste du temps nos quatre protagonistes étaient over dressed dans des tenues plus adaptées au bal de la Jonquille qu’aux soirées New Yorkaises !!


Ce que j’en ai retenu ? Le come back de la ceinture cloutée sur nos robes acidulées et que passé 45 ans on ne risque clairement pas de trouver l’amour de sa vie, déjà qu’on galère à 20ans !!!
Donc si vous êtes une quadragénaire embourgeoisée courez voir ce film, les autres abstenez vous, vous trouverez facilement un meilleur moyen de mettre à profit 3h de votre vie !