vendredi 6 juillet 2007

La langue de vipère is back from Paris!


Bon ça y est I’m back from Paris ! En fait à la fin je n’en pouvais plus de cette ville de fou j’avoue !! Déjà je me suis fait poursuivre par un gitan fou dans le métro qui voulait « me jeter dans le caniveau », aussi j’ai raté mon vol à cause d’une foutue grève des bus Air France, ma carte bleue à finit par se bloquer (ça devait arriver à ce rythme !!), j’ai trop galéré dans les métro et RER ou j'ai chopé une puce, et il a fait un temps de merde toute la semaine !!
Par contre je garde un excellent souvenir de mes sorties parisiennes. Il faut donc que je vous fasse un compte rendu détaillé des soirées et endroits sympas que j’ai découvert cette semaine (billets à suivre). Il y aura aussi les nombreuses expos géniales à faire absolument si vous êtes sur Paris cet été. Ah oui j'ai vu plein de stars aussi: plein de gens connus pendant les soirées, j'ai croisée Charlotte Rampling qui sortait du Fouquets Barrière sur les Champs, et j'ai vu un film au cinéma avec Téki Latex du groupe TTC assis pas loin de moi.... Trop fou!!
Ce soir je pars sur Marrakech pour un week end chaud et ensoleillé…. Oui rien que ça… D’autres aventures à vous narrer dès Lundi matin c’est promis…. Et vous vous faites quoi pour les vacances ??

Aucun commentaire: