vendredi 20 juillet 2007

Nice Holidays!!



Désolée pour le silence radio mais La Langue de Vipère s’est pris quelques jours off à Nice…où pas car je ne suis jamais « off »seulement « en veille » !! lol ! A la base j’y allais pour assister au Best Students Recognition Event (BSRE) organisé par IBM sur leur site de recherche à La Gaude, à quelques minutes de Nice. Chaque année IBM sélectionne quelques étudiants des écoles de commerce et d’ingénieurs partout dans le monde et les invite dans une formule « all inclusive » pour 3 jours à La Gaude afin de découvrir les innovations, présenter l’entreprise et attirer d’éventuels futurs collaborateurs. Bref je partais pour le rendez vous geek de l’année, dans l’espoir d’observer des vrais nerds en liberté dans leur environnement naturel ! Et finalement c’était tout le contraire ! On était 80 étudiants de différentes nationalités, origines, cultural backgrounds… Bref l’ambiance était géniale (sauf bien sûr les quelques coinços boutonneux qui n’ont pas décrochés de leurs ordis une seule seconde !!) et je me suis fait plein de nouveaux amis partout dans le monde et all in english of course !!
Anyway après ces 3 jours « Erasmus » intensifs mines de rien (couchés à 2h du mat pour un réveil à 7h !!) j’ai décidé de prolonger mon agréable séjour dans la région…escapades dans les rues étroites du vieux Nice, balades sur la promenade des anglais, séances de bronzage sur les plages niçoises, feu d’artifice, paillettes et soirée VIP le 14 Juillet à Cannes, visites de Saint Paul de Vence…ah c’était tellement bon !! Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin donc me voila de retour à mon cher blog ! J’ai tellement de choses à vous montrer, expliquer, raconter, critiquer, rapporter…. Promis demain je vais me consacrer à rafraîchir mon cher blog de nouvelles tendances et goodies en tout genre !!! En attendant wish you a Nice day !

Aucun commentaire: