lundi 9 juillet 2007

Un été d'amour...


Je n’ai pas fini de vous narrer mes sorties parisiennes….
Mercredi dernier je suis allée sur la fameuse péniche Concorde-Atlantique pour l’édition 2007 du très hype festival Eté d’amour by Respect is Burning. Au programme, tenez vous bien, Institubes Paris Terror Club au complet : Surkin, Para One, Das Glow, Jean Nipon et en Guest le groupe américain The Curses. C’était carrément énorme !! La soirée était animée par le très fluo Téki Latex accompagné de toute sa petite bande du groupe TTC. J’y ai découvert un tout jeune Dj, âgé de 19 ans, qui mixe comme un Dieu : BOBMO. C’est la derniere recrue d’Institubes après Surkin. A eux deux ils forment les High Powered Boys et représentent la nouvelle vague de l’électro ghetto dance music. Pour ceux qui ne connaissent pas encore mettez vous vite à la page car cette nouvelle tendance va devenir l’incontournable de vos soirées parisiennes !

Bref l’été d’amour s’annonce flamboyant cette année avec un line-up à faire pâlir tous les clubbeurs ! Surtout le mercredi à ne pas rater (et que moi je vais malheureusement rater !! snif snif !) c’est Mercredi 25 Juillet : la Ed Bangher night avec Justice (rien que ça), Dj Mehdi, Vicarious Bliss, Mister Flash et bien d’autres. J’ai passé une soirée mémorable au son des meilleurs dj electro. C’est même gratuit si vous arrivez avant 22h, sinon c’est 10 euros avec une Smirnoff Ice offerte, c’est pas cher payé pour une si bonne programmation !!

Aucun commentaire: