mardi 14 août 2007

Gad Elmaleh traîné en justice pour un retard...

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore Gad Elmaleh c'est mon chouchou et à mes yeux c'est le meilleur humoriste du monde entier...Bref passons sur les effusions de tendresse et venons en aux faits!
La semaine dernière Gad Elmaleh, qui devait se produire devant un public de 2700 personnes à St Raphael, est arrivé avec une heure de retard en raison des bouchons sur la route d'après lui. Malgré ses vaines explications et ses plates excuses il s'est tout de même fait huer par le public qui selon lui était hostile et irrité. Vexé, l'artiste a quitté la scène et annulé son spectacle en s'engageant à rembourser intégralement les spectateurs présents (à 47 euros la place minimum on peut comprendre!) et à revenir très prochainement à St Raph!
Mais ce n'est pas tout, le maire de la ville, outré par un tel comportement a décidé de poursuivre l'humoriste en justice et lui réclamer la modeste somme de 100 000 euros car selon ses dires "l'annulation du spectacle porte atteinte à l'image de Saint Raphael"!
C'est vraiment nimp et oui on peut le dire ce monsieur a "craqué son slip"! Les exigences croissantes du public ont tout de même des limites... Depuis quand on assigne un artiste en justice pour un simple retard? Bientôt on leur collera des amendes pour les blagues ratées?
Pour plus de détails croustillants c'est par ici!

Aucun commentaire: