mercredi 1 août 2007

H&M: Shopping on line!
















Le géant suédois innove à nouveau et crée le buzz. Après l’ouverture d’une boutique sur Sims2, cette fois ci H&M nous propose de faire notre shopping en ligne sur son site en piochant sur les étagères nos articles préférés et le nec plus ultra avec un mannequin qui nous ressemble trait pour trait. En effet on peut créer un mannequin à son effigie en précisant toutes les caractéristiques physiques.
Je me suis donc empressée de tester cette petite merveille. Une fois sur le site il vous suffit de cliquer sur Inspiration puis sur Cabine d’essayage. La vous avez la possibilité de créer votre personnage (existe aussi en version homme). Après avoir passer 20 minutes à ajuster taille, mensurations, couleur de cheveux, forme du visage et j’en passe le site m’informe que je suis dans l’incapacité d’enregistrer mon personnage ! Flute alors !! L’idée est bonne mais il reste encore du chemin à faire ! Finalement j’ai été obligée de me contenter du mannequin standard pour faire mes essayages. La gamme des vêtements proposés n’est pas encore complète mais je me suis bien amusée quand même. Allez y faire un tour sans bouger de la chaise de votre bureau, ça vous évitera de vous déplacer jusqu’au H&M du coin de la rue…si c’est pas du luxe ça !!

Aucun commentaire: