vendredi 17 août 2007

In love again...




Oui je sais je vous inonde de news people ces temps ci... En même temps c'est l'été, je passe les trois quarts de mon temps sur la plage les doigts de pieds en éventails ou sur des terrasses ensoleillée...du coup j'avoue je grille mes neurones au soleil et je ne lis plus que de la presse people et mode!! Je sais, je sais c'est consternant mais promis à partir du 31 Août j'arrête et je me remet à l'Expansion, Courrier Cadre, Capital, New York Times...ou pas!
Bon en attendant j'ai décidé qu'aujourd'hui on allait se rincer l'oeil les filles...non les garçons ne râlez pas c'est chacun son tour!!!
Le nom Milo Ventimiglia ça vous évoque quelque chose? Non ce n'est pas le nom d'un chef cuisto italien...try again! Bon ok alors Peter Petrelli le beau brun de Heroes...ah voila vous voyez.... Bref après avoir salivé sur ce jeune homme pendant toute la saison de Heroes (même que des fois j'oubliais de lire les sous titres de la série en VO!!!!), je vous offre aujourd'hui la possibilité de placarder vos murs avec sa jolie frimousse (même si moi je n'irai pas jusque la perso!). Le magnifique Peter (pour les intimes..ben quoi on est pas intimes maintenant?) fait la une du magazine américain Zink Magazine de Septembre et se dévoile sur des clichés très sexy... I think I can fly too...

Aucun commentaire: