jeudi 23 août 2007

Un avant goût de Cavalli !



Vous vous souvenez je vous en avais parlé dans un précédent article (pour les amnésies chroniques c’est par ici !). Roberto Cavalli est en train de préparer une collection spéciale pour H&M qui sortira dans nos magasins dès le 8 Novembre. J’ai pu choper sur un blog suédois (http://www.cafe.se/) quelques photos de lui, cigare au bec, en pleine séance d’essayage de la collection…
Si nous décryptons les photos le peu d’informations que nous pourrons gratter c’est que ben ce sera assez classique quand même, et heu ben franchement rien de plus !!! Et je crois que c’est ça qui fait que j’en ai encore plus l’eau à la bouche !! Bon j'avoue je fais beaucoup de tapage pour pas grand chose!! Attendez comment ça pas grand chose c'est quand même Roberto Cavalli pardi! Et je fais du tapage si je veux! Na! Affaire à suivre...ou pas!

Aucun commentaire: