dimanche 16 septembre 2007

La nouvelle Dior's manucure: No way ou Yeah?

Vue sur les ongles de moult fashionistas à la fashion week de New York on l'a tout récemment apperçue dans les nouvelles pubs Dior. Elle s'affiche sur les ongles de tous les mannequins Dior et se décline en plusieurs coloris. Il s'agit de ce que nous apellerons communément la Dior's Manucure!! Serait ce une lubie passagère ou l'avènement d'une nouvelle aire de la french manucure.
Alors déjà en quoi ça consiste? Il s'agit de peindre le centre de l'ongle de la couleur désirée tout en laissant l'extrémité et la racine de l'ongle blanc. Heu c'est difficile à expliquer comme ça mais l'image parle d'elle même...
Moi je trouve ça so weard mais tellement fun. C'est sure au début ça choque un peu, surtout pour les couleurs foncées ou criardes appliquées sur fond blanc mais on s'y fait assez vite. Le seul hic c'est qu'il faut être vachement adroite pour réaliser un tel exploit (deja que j'ai abandonné la french classique pour un simple coat pour cause de maladresse chronique la je crois que c'est même pas la peine!)
Verdict: why not!! Ca peut être marrant si c'est bien fait (genre en institut ou par une copine artiste peintre!). A tenter en soirée...
PS: Merci a ma copine et mannequin de main Miss Buzz (artiste peintre à ses heures perdues!)

Aucun commentaire: