jeudi 20 septembre 2007

Le bon plan de la semaine...

Sephora solde tous ses pinceaux de maquillages à -50% jusqu'au 2 Octobre!
Alors oui c'est le moment de balancer son vieux pinceau pourri, plumé ou écaillé qui nous accompagne tous les matins durant la dure épreuve du make-up matinal. Ne soyez pas sentimentales et sachez que les pinceaux s'usent, s'abîment, deviennent plus rêches et surtout accumulent des tas de microbes avec le temps alors autant profiter de cette liquidation impromptue pour en changer.
Je rassure les consommatrices sceptiques en précisant que Sephora réalise cette opération pour liquider l'ancienne collection de pinceaux pro et faire place à une nouvelle gamme aux coloris et au design plus modernes. Pour la petite histoire j'y suis passée après le boulot et après avoir longuement hésité entre les biseautés, les Kabuki, ceux en poils de chèvres, les longs, les courts, les fins, les lisses, les rigides, les souples...je suis finalement ressortie bredouille et excédée!! Et oui c'est tout moi ça victime de mon caractère de cochon et doublement frustrée car d'une part je n'ai pas acheté de pinceau mais en plus j'ai passé une demi heure d'improductivité totale dans le magasin à comparer tous les modèles....Will try again!!

Aucun commentaire: