mercredi 19 septembre 2007

So romantic...

Je suis séduite, comblée, sous le charme de la nouvelle pub pour le parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Après Kate Moss c'est au tour de Keira Knightley, jeune et talentueuse comédienne de 21ans, d'incarner le nouveau visage du parfum. Le spot publicitaire, réalisé par Joe Wright, est spectaculaire, sublime, merveilleux, romantique!! Bref vous avez compris j'adore. Tout est parfait: Keira est sublime, la musique est merveilleusement bien choisie, le décor de l'appartement raffiné, les prises de vues dans Paris lumineuses...Le résultat est glamour, romantique et féerique! Je me suis passée le minifilm en boucle au moins 6 fois et à chaque fois je soupire mélancoliquement portée dans une rêvasserie délicieuse...d'ailleurs je sens que je vais me le repasser, la toute suite...pour ceux ou celles qui seraient tentés faites vous plaisir...




Coco Mademoiselle Film (pub)
Pour ceux qui en redemandent, offrez vous encore un peu plus de rêve avec le making off du spot... par ici

Aucun commentaire: