lundi 10 septembre 2007

Sunday night fever: WAD enflamme le Paris-Paris

A peine rentrée du Paris-Paris j'ai décidé de vous livrer mes premières impressions à chaud! Bon déjà c'était parti pour être la grande soirée de la rentrée qui marquerait la réouverture du club très select dont je vous avais déjà parlé lors d'un précèdent article, j'ai nommé Le Paris-Paris!
Ce soir c'était la soirée WAD magazine (www.wadmag.com) . Pour ceux qui ne connaîtraient pas (honte sur vous!!!) il s'agit du très hype magazine parisien qui nous étonne à chaque fois par des couvertures mythiques et nous abreuves de tendances en matière de mode, sorties, culture... Magazine très pointu qui s'adresse à un public averti et dont les initiales signifient d'ailleurs We Are Different!! Yeah!!!
Bref donc la soirée était organisée par WAD qui a mis à disposition 40 invitations au total. Les plus rapides ont été les mieux servis puisque ces invitations étaient à choper sur Myspace (10) et sur le site de laperolog (30). Je tiens aussi à souligner au passage l'originalité de ce site qui immortalise par de magnifiques clichés la crème des soirées parisiennes (allez donc juger par vous même sur www.laperolog.com) Donc reprenons entrée sur liste ce soir plus que jamais et seulement 40 places réservées au public, le reste étant la presse et le petit monde de la mode parisienne.
Ambiance de folie, gens déchaînés (autant dedans que dehors!), music de malade comme on l'aime puisque le son était mixé par 2 djs de la bande des Fluokids (autre référence incontournable de la scène musicale actuelle, http://fluokids.blogspot.com ). La soirée était limitée de 23h à 2h du mat (dimanche soir oblige) et c'est ce qui a contribué a lui donner ce petit goût d'inachevé.
Une soirée intime, intense et folle comme je les aime! Wad a réussi son coup puisque c'était bien la soirée de la rentrée! Pour ma part j'en redemande et je savoure ma dernière sortie nocturne un dimanche soir (début du stage J-7).

Aucun commentaire: