vendredi 2 novembre 2007

I love The French Factroy!




Ne vous fiez pas aux apparences ces macarons ne sont pas comestibles... Il s'agit en fait de délicieux petits bijoux que l'on mangerai presque tellement ils sont craquant. The French Factory est une marque parisienne montante que j'ai découvert il y a peu au salon Tmode qui avait lieu le WE du 15 Octobre dans le Marais à Paris. J'ai littéralement craqué devant leur merveilleux stand qui ressemblait presque à une vitrine de pâtisserie qu'à un stand de bijoux. Il va sans dire que ce fût mon stand préféré du salon et que j'ai passé de longues minutes à m'émerveiller, saliver, hésiter, m'esclaffer devant ces alléchantes petites merveilles. Mes coups de coeur: le collier macaron (parfum fraise évidemment), sa petite gourmette assortie, le sautoir cassette, les petites broches aux inscriptions indécentes (you suck, fuck you ou je ne suis pas une gentille fille). So insain but so cute!!!!!!!!!!

Allez voir par vous même mais croyez en mon expérience dès que vous aurez vu ces petites merveilles vous les voudrez toutes...je vous aurais prévenu!!.... http://www.thefrenchfactory.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je surkiffe celui avec la cassette! il me le fauuuut`
becots (l) Mathilde step-sister de formation