vendredi 2 novembre 2007

Les Wayfarer Optiques: No way ou Yeah?!...

Lorsque l'hiver fût venu les fashionistats ne voulant plus quitter leur Wayfarer solaires fûrent fort dépourvues et décidèrent de détourner la charmante monture en lunettes de vue... Eh oui voila comment depuis la fin de l'été les Wayfarer Optiques sont sur tous les nez... Avantages: elles existent maintenant en plein de couleurs, elles sont mixtes et vont à toutes les têtes et tous les budgets!!

Inconvenient: portées avec une tenue trop stricte vous risquez vite de passer pour un/une Nerd!!!! Cette monture reste cependant un très bon compromis pour les bigleurs hypes!!!

Moi je ne les ai pas encore mais j'avoue que je m'inventerai bien une petite astigmatie imaginaire pour les arborer en toute impunité... A négocier avec mon ophtalmo!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Way, personnellement c'est l'histoire qui m'est arrivée, je me suis achetée les wayfarer solaire et je les aime tellement que je me suis faite faire des wayfarer optiques ( on ne les trouve pas encore en optiques à Bruxelles). Par contre le quidam non fashionistas a encore du mal avec la wayfarer optique en belgique, pour ma part je suis accro, je suis enfin réconciliée avec les lunetes grâce à ce modèle!