vendredi 14 mars 2008

Shake and pop

Quelques photos de la folle soirée de vendredi dernier... au Social Club naturellement!!! Je vous l'avais dit ce club est "the place to be" à Paris en ce moment et affiche une programmation à faire trembler les hauts lieux de la capitale. Ce soir là c'était la grosse bousculade dans la boîte et aux platines avec entre autre les Cool Kids, duo hip-hop chouchou du webzine Pitchfork, Sweat X, mon chouchou à moi, qui ébarquait direct de sa Johanesbourg natale. Ce mec est assez ouf, il ne tient pas en place et arrive à littéralement foutre le feu dans la salle. Une prestation epoustouflante et remarquée!! J'adore!! Enfin un coup de coeur inattendu avec les DJs londoniens Zombi Disco Squad qui nous ont fait shaker notre booty sur des bonnes vibes!!! Preuve en images...

La langue de vipère est quelque part dans la foule. Saurez vous la trouver?

Sweat X: mon chouchou de la soirée!

Dj des Cool Kids


Le duo de choc "Zombie Disco Squad": la bonne surprise de la soirée!

Aucun commentaire: