dimanche 1 juin 2008

En Mai c'est les ventes privées!

Cette semaine j'ai fait des folies!!
Les modasses intempestives le savent, le mois de Mai est le moi des ventes presses! Et cette année encore plein de belles choses chez nos enseignes préférées. Petit bilan de mes trouvailles de la semaine!
> SANDRO: beaucoup de monde, 40mins de queue minimum pour pas grand chose! Beaucoup d'articles cheap crées specialement pour la vente presse, aucun article de la collection de cette année! Cependant quelques jolies robes toutes simples à 60€ et des blouses à 40€!
J'ai quand même reussi à y denicher cette jolie robe verte à rehausser d'une ceinture l'été ou d'un duo col roulé-bottes l'hiver!

> MAJE: Plein de jolies choses mais mal rangées et les prix mal indiqués! Dommage j'ai du passer à côté de plein de perles rares!! Je regrette d'ailleurs un charmant petit paletot à 50€ dont il ne restait que des exemplaires en taille 0!! Too bad! Sinon plein de jolie maille entre 40 et 60 euros, des robes, des blouses et des hauts à 30€! Pas mal du tout! Je suis repartie avec cette petite blouse framboise écrasée que j'ai regretté aussitôt arrivée à la maison car la coupe trop évasée ne m'allait pas du tout! Dommage qu'on ne puisse pas essayer pendant les ventes privées!

> SHYDE: c'est MA bonne surprise des ventes de cette semaine! J'y suis allée juste pour voir et parce que je ne connaissais pas bien la marque et j'y ai decouvert plein de jolies choses, des coupes franches, des belles finitions et du bon tissu! Les robes en soie étaient à 50€, les autres robes et blouses à 35€, des pantalons à 30€! Bref une agréable surprise! Le swho room est au 279, Rue st Denis (Metro Strasbourg St Denis) et le magasin rue St Sulpice. Voici mes trouvailles!

Aucun commentaire: