dimanche 8 juin 2008

MTTM pour Married to the MOB




J'ai découvert et adopté cette marque pendant mon voyage à NY.
Crée à New York en été 2004 par le label Leah, Married to the MOB n'as cessé de se développer et de prendre de l'ampleur jusqu'à s'imposer sur la scène de la mode hype. Crée par des filles, pour les filles, MTTM est la première marque exclusivement féminine de la scène street wear.
Fondée à New York en 2004 , Married to the MOB n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis !
Ainsi dans les 2 ans qui ont suivi sa création la marque hypissime s'était déjà trouvé des ambassadrices de charmes!
Pour l'automne 2007, Leah avait choisi l’artiste française Fafi pour designer et représenter sa collection dans les look book. Originaire de Toulouse, Fafi s’est fait connaître en graffant dans sa ville natale, puis par ses célèbres Fafinettes. Avec ses récentes collaborations : Clip de Lilly Allen avec Mark Ronson, Vogue, Elle, Adidas, Colette etc….Mariée au fameux DJ Mehdi (membre du crew Ed Banger), Fafi est désormais une artiste incontournable de la scène street internationale.
Cette année c'est au tour de la hypissime Uffie (seul membre féminin du crew Ed Banger) d'exhiber haut et fort l'esprit de la marque, ses messages forts et ses looks hauts en couleur!
MTTM a également fait du bruit en s'associant avec Reebook pour créer des baskets en édition très limitée que les fashionistas les plus pointues se sont arrachées en quelques jour chez Colette à Paris.
Plus qu'un style vestimentaire, MTTM (qui signfie littéralement "Married to the most official bitches) impose un véritable style de vie inspiré des rues et clubs New Yorkais! La marque qui s'inscrit parfaitement dans l'esprit Girl Power, a été crée pour les femmes qui ont du style, du caractère et qui assument leur féminité et leur sex appeal!
Comme la tendance t-shirt est le must have de nos tenues fashion de cet été, on peut dire que la news tombe à pic! Pour shopper sur le site de MTTM c'est ici. En ce qui me concerne j'ai déjà adopté le style flashy de la marque et l'harbore aussi bien en soirée que pour flâner!

Aucun commentaire: