jeudi 21 juin 2007

Les soldes: on achète quoi? (Part 2)


Comme promis voici "the shoping list"! Je vous ai fait une petite selection des silouhettes et des must haves de cet été (ci dessous). Maintenant il est temps de vous dévoiler ma shoping list perso, qui sait je vais surement en inspirer certaines?!...

Pour les soldes je veux:
- un maillot coloré
- un slim blanc
- un mini short rouge
- des tops blancs et/ou acidulés!
- 2 blouses imprimées
- 3 robes: une robe noire classique, une robe de fée, et une robe boule
- une paire de ballerine rouge vermillon
- une paire de peep toe à semelle compensée noires
- une paire de peep toe plâtes blanches
- un nouveau jean
- un paletot beige
- une paire de lunettes hublots
- un pantalon taille haute
- un minishort à bretelles
- un haut à manches ballons
- des serres têtes et accessoires fluo
- une jupe taille empire
- un pantalon XXL
- une chemise blanche (à jabot?)
- un petit gilet noir
- 2 ceintures
- .....
Bon j'arrête, je pense si je m'achète tout ça je vais exploser mon budget et creuser mon découvert! Pourquoi dès qu'il s'agit de fringues je deviens si incontrollable et deraisonnable? Demain si vous êtes sages vous aurez droit une liste complète des endroits où aller faire vos empletes.
Et vous vous voulez quoi pour les soldes???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop suivre la mode...tue la mode!!
ton blog est très cooooool,fun on se marre bien quoi! :)
aime beaucoup "dans la publicité"
te fais de gros bisous;"sister-in-law" c plus péteux que "belle-soeur"
bizous