mercredi 27 juin 2007

Soldes: on va où? (Part 3)


Je sais, je sais je vous ai fait languir les filles....Mais j'allais pas non plus vous révéler mes petites astuces avant le début des soldes (clause de non concurrence déloyale oblige!)
Bon l'heure de la révélation est enfin arrivée alors comme promis je vais vous balancer quelques uns des mes secrets "cheap and chic" pour les modasses fauchées!
- Mango Outlet: toutes les fins de stocks, fin de séries et invendus de Mango à des prix sacrifiés. Le seul magasin de toute la France se trouve au centre commercial Marques Avenues. Et croyez moi en fouillant un peu vous ferez de très bonnes affaires!
- Kookaï déstockage: mon préféré se situe vers le Métro Raie au mur Sébastopol et il donne directement sur le magasin ce qui permet de faire d'une pierre deux coups. Cerise sur le gâteau, le quartier recèle de petits magasins sympas.
- Parfois: c'est une marque de sac découverte en Espagne et dont je raffole. Des sacs très originaux à moindre prix et que vous serez les seules à avoir (plus maintenant!). Il y a un seul magasin sur Paris et il se trouve au centre commercial les Arcades à Noisy Le Grand. Je sais c'est un peu loin mais le jeu en vaut la chandelle.
- New Look: je ne vous présente plus la marque anglaise préférée des fashionistas. Il y en a trois à Paris mais le plus pratique c'est Parinor à Aulnay Sous Bois.
- Et enfin les inconditionnelles des t-shirts et accessoires Pull And Bear trouveront leur bonheur au 3ème étage du Citadium vers le boulevard Haussmann.

Pour ma part fraichement débarquée à Paris (il y a 3h!) je ne commencerai les soldes que demain. C'est pas vrai que toutes les bonnes affaires disparaissent le premier jour sinon les soldes ne dureraient pas un mois!!! Think about it!!

PS pour les lecteurs masculins de ce blog: Homme, si tu en as marre de mes billets de modasse compulsive tu peux toujours aller voir ailleurs si j’y suis…et je t’épargne le déplacement en te disant que non mais si ça t’amuses de me chercher après tout…catch me if you can !! Non plus sérieusement, je sais qu’il y a beaucoup (trop ?) de billets modes sur mon blog mais bon par les temps qui courent (soldes, vacances, nouvelle saison, nouvelle collection..Enfin tu vois quoi !) il est bien difficile pour une fille de penser à autre chose ! Ben quoi, si c’est vrai !! Anyway ceci n’est pas un mea culpa que ce soit bien clair mais juste un clin d’œil aux mâles qui doivent se sentir bien seuls en ce début de soldes…

Allez trêve de futilités toutes à vos cartes bleues !!!

Aucun commentaire: