lundi 2 juillet 2007

Paris...I'm loving it!


Petites news express de mon séjour dans la capitale...
Déjà la frénésie des soldes m'est passée, après 5 jours à affronter la cohue des magasins et à arpenter les ruelles insolites je peux vous dire que maintenant la seule vue d'une boutique m'horripile!! Trop de modasses empressées, trop de touristes déchaînées, de vendeuses excédées, de fringues mal taillées, et de stations de métro bondées... Non je n'en puis plus!
Entre deux boutiques j'arrive quand même à caser mes visites culturelles, mes sorties nocturnes et mes brunchs gourmands... Promis tout cela fera l'objet d'articles bien garnis de détails croustillants... En tout cas ce qui est sure c'est que je suis dingue de cette ville et je sens que je vais m'y plaire en Septembre...suis en train de devenir une vraie "pétasse parisienne"!!
To be continued...

Aucun commentaire: