mercredi 20 juin 2007

Supersoph est de retour!!



















Ça y est j'ai fini les cours et autres tracasseries!! Je suis officiellement en vacances et bien décidée à reprendre en main mon blog déchu!! Dorénavant vous aurez droit à un post par jour voir plus! Je reprends ma couronne de princesse, ma casquette de chieuse, ma veste de trendsetter et mon doux laptop!! L'été sera chaud ou ne sera pas! Plein d'aventures, de scoop, de coups de gueules, de tendances et de nouveautés sont à venir...donc tenez vous prêts ça va être fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

2 commentaires:

Jeremie a dit…

Ah voila ! Parceque bon, on s'impatientait nous... Comme si t'avais d'autres choses à faire...! Heureusement que c'est bien!

Unknown a dit…

tout à fait d'accord avec jeremie, je connaissais pas ton blog avant mais je suis bien contant que tu le reprenne, parce que c'est du bon boulot, mais au fait qu'est ce qui t'as poussé à reprendre ?