lundi 23 juillet 2007

Je bulle donc je suis!


C’est l’été (ça jcrois vous le savez déjà mais vu le temps pourri dans toute l’Europe je tiens quand même à vous le rappeler on sait jamais !), donc c’est l’été et moi l’été je bulle ! Et cet été c’est encore pire je bulle grave vu que je suis en vacances, liberté totale pendant 2 mois pour la première fois depuis 3 ans et la dernière fois avant longtemps !! Je viens de finir mon année scolaire et je commence un stage sur Paris dès Septembre. Donc en attendant je ne fais rien ou presque, car buller pour moi est antinomique, contre-nature, impossible quoi. Je ne tiens pas en place, je voyage tout le temps, je lis, je fais les musées, je regarde des films, je fais du « sunbathing », je sors, je dors et surtout je traque les nouvelles tendances sur la toile ! Ca c’est une de mes activités favorites quand je suis en période de « bullage intensif ». Donc en tant que traqueuse de nouvelles tendances aguerrie je vous ai concocté une série de trouvailles, ma foi, fort intéressantes…
Une des nouvelles tendances sur la toile en ce moment c’est ces sites de photos trendy. Vous savez bien ces sites de gens très branchés, que nous appelleront communément « traqueurs de styles », qui publient quotidiennement des photos de gens beaux, riches, stylés… Que des photos de gens beaux et bien habillés, heureux dans le meilleur des mondes ! J’aime bien visiter ces sites, c’est ma bulle à moi, mon neverland, ma façon d’épier légalement, de faire du voyeurisme légal… Ben quoi vous allez pas me dire que ça ne vous ai jamais arrivé de fixer du coin de l’œil dans le métro, ou au croisement d’une rue une belle personne supra lookée. Bref maintenant grâce à ce genre de sites vous pouvez le faire impunément et vous inspirer des styles et des looks whorld wide.
Donc dans le genre hype de chez hype il y a le site Face Hunter qui comme son nom l’indique traque les gueules mais surtout les styles dans toutes les villes du monde. C’est simple j’adore et je pense que ce site mérite d’être visitée au moins une fois par semaine ou dès que vous manquez d’inspiration pour vous fringuer. Attention c’est ultra décalé et parfois très extravaguant.
Il y aussi dans sa version so british le site Dirty dirty dancing qui retrace les soirées londoniennes à travers des clichés somptueux, lumineux, bref de vrais chefs d’œuvre. Les photographes arrivent à capter les émotions et les ambiances à travers leurs photos.
Mon site préféré est le fameux The Cobra Snake (une langue de vipère à sa manière qui s’incruste dans toutes les soirées), site anglais également mais qui trie les photos par thème et couvre toutes les soirées branchées dans toute l’Europe. I love it ! Ma cession préférée est celle sur les cheveux, vous l’auriez deviné !
Enfin dans un style beaucoup plus bohème romantique The Sartorialist, site américain tout plein de styles incongrus et originaux.
Have fun et n’hésitez pas à me signaler vos préférées. Demain je vous concocterais un petit best of de mes styles préférés.
PS: Une spéciale dédicace à tous mes amis et lecteurs de ce blog qui sont en stages ou qui n'ont pas de vacances cet été et qui surfent sur mon blog pendant leur poses! ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore cet article, je trouve qu'ils ont pas assez de style ces gens là, attends t'as vu moi comment je m'habille ? sérieux j'ai l'impression de m'habillé en 16 ème siècle à coté, quand eux sont deja au 22ème mdr. on sait plus si c'est nous qui sommes trop normaux, eux trop fous, nous old fashioned, ou euh too much fashioned...

En tout cas j'ai un petit faible pour la toute dernière phrase ;)