lundi 23 juillet 2007

Miss my soap operas!

Ce qui est chiant l'été c'est que toutes les séries sont à l'arrêt. Ca c'est vraiment relou surtout pour moi qui suis une addict des Greys Anatomy, Desperate Housewives, Heroes en tous genre! Oui j'avoue je suis une victime d'une superficialité maladive qui adore végéter consciencieusement devant des séries américaines! En tout cas pour l'instant je me tiens en haleine avec les teasers des prochaines saisons. Voici en avant premiere le teaser de la saison 2 de ma série sanguinolante préférée du moment j'ai nommé:"Dexter". La saison 1 fût haletante, terrifante, sexy, merveilleuse, la saison 2 sera encore mieux! De quoi vous mettre l'eau à la bouche et vous hérisser le poil...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour le suspens, parce que ceux qui vont adoré ce teaser c'est ceux qui connaissent la saison 1, et ceux qui la connaisse pas encore comme moi victime ben cette vidéo m'a pourri mon suspens, merci supersoph!! lol

C'est un mec qui veut pas corrompre l'ouvreuse de cinéma à l'entrée de la salle, elle s'énérve et en plein milieu du film elle vient lui dire : c'est le chauve le tueur... le nom de l'ouvreuse ? supersoph bien sur :)