mercredi 25 juillet 2007

Je gribouille, tu gribouilles, il gribouille...


Quoi vous ne connaissez pas encore les fameux cahiers de gribouillages pour adultes? Bon alors je vous explique le concept il s'agit de petits cahiers sur des thèmes adaptés aux petits soucis de la vie quotidienne. Le but: la thérapie par l'humour puisque qu'on peut s'approprier ces petits cahiers comme des journaux intimes, on les gribouille, on les laisse traîner sur son bureau, bref on exorcise le mal par l'humour. Moi je trouve l'idée excellente. Il en existe 2000 sortes différentes et vous pouvez les trouver en exclusivité aux galeries Lafayette et pour certains chez Virgin ou la Fnac. Après le "Cahier de gribouillage pour les adultes qui s'ennuient au bureau" mon préféré reste de loin le "Cahier de gribouillage pour celles qui n'ont jamais rien à se mettre". Ben quoi vous allez pas me dire que vous vous sentez pas concernées??!!

Aucun commentaire: