samedi 28 juillet 2007

Wayfarer de Ray Ban: No way ou Yeah?!


Les semaines ont passé et confirment la tendance: les wayfarer sont à nouveau à la mode. Alors qu’on les croyait définitivement out fashioned, elles réapparaissent sur le visage des actrices les plus pointues côté mode…Chloé Sevigny, suivie de près par Kirsten Dunst et par les petites copieuses : Nicole Richie, Misha Barton ou les Olsen. Ray Ban, d’ailleurs suit le mouvement, et réédite le modèle original ! Alors allons-y, fonçons !
Ce sera toujours mieux que les lunettes XXL des grandes marques de luxe qui, déclinées et copiées dans tous les sens sont devenues l’apanage des filles, comment dirai-je, un peu vulgaires… Pour moi c'est carrément "YEAH". J'en ai retrouvé deux paires en fouillant dans les tiroirs de ma mère et je ne les quitte plus tellement elles sont stylées et confortables. Cherchez aussi c'était les luntettes phares des années 80 alors vos parents doivent forcément en avoir une paire planquée quelque part.
Les Wayfarer c’est la solution pour éviter le total look, cheveux lissés, bronzage et slim… C’est la touche « je ne me prends pas au sérieux » qui relève l’allure. C’est le signe de ralliement entre filles qui savent que ce sont Les lunettes de l’été…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cela fait un an que je porte des wave farers!!!

S. a dit…

Déjà on dit Wayfarer! Bon ok j'arrete! Oui je sais que ce modèle existe depuis un moment, ma mère en portait deja il y a 18 ans (mais merci pour l'info quand même). Quand à la tendance en elle même, bien que réapparue aux Etats Unis il y a 2ans, elle ne s'est confirmé en France qu'en Avril dernier pour vraiment exploser cet été!
Permet moi de souligner au passage ton avant gardisme fashion très appréciable!