dimanche 16 septembre 2007

Fight for Kisses...

Il fallait absolument que je vous montre cette vidéo hilarante que j'ai découvert aujourd'hui. Il s'agit du trailer pour le nouveau rasoir de Wilkinson. Le scénario est super bien ficelé, le graphisme top et le résultat vraiment impressionnant. J'aime beaucoup l'esprit de la pub et je trouve que ça change complètement des pubs à base de beaux gosses tous lisses embrassant leur femme consciencieusement avant d'aller au boulot. Cette fois ci bébé s'en mêle...
Wilkinson met également à notre disposition un site http://www.ffk-wilkinson.com/ avec des goodies, des fonds d'écrans à télécharger mais surtout un jeu très sérieux avec plein de cadeaux à la clef ou le père doit battre son bébé... Oui oui vous avez bien lu! J'ai cru halluciné quand j'ai réalisé ça mais je trouve que la ça va un peu loin quand même!! Certes c'est un film d'animation qui met en avant le fameux complexe d'oedipe et la concurrence père/fils pour conquérir la maman mais de la à aboutir sur un jeu ou père et fils s'affrontent sur un ring moi je dis NON!! Je suis choquée!! Comment le BVP a pu autoriser la sortie d'un tel jeu? Bref le buzz est réussi...sauf si on réfléchi trop (comme moi) et qu'on va sur le site pour creuser plus loin!! En même temps je ne me considère pas trop comme le coeur de cible de Wilkinson mais bon on sait jamais!!!...


Fight For Kisses //// www.ffk-wilkinson.com

Aucun commentaire: