dimanche 9 septembre 2007

L'été indien à Paris...serait ce possible?!!


Voila une belle journée comme je les aime. C'était la première journée estivale depuis que je suis arrivée à Paris (et même depuis bien avant selon les autochtones!!). Bref le soleil était au RDV et cette fois ci même les températures nous faisaient honneur en affichant un joyeux 25°!! Le rêve!
Apparemment je n'étais pas la seule à l'apprécier puisque les filles se baladaient toutes en petites robes légères, jambes nues et les petons à l'air...Ah que c'est bon ces rayons de soleil qui nous caressent le visage! Je m'emporte!

En tout cas je tenais vraiment à souligner l'ambiance agréable d'une si belle journée à Paris. Ceci est une ode au soleil qui peut être choisira de s'installer pour un peu plus longtemps au dessus de la capitale?...Who knows!!
Enfin c'est fou l'effet du beau temps sur le moral de certaines personnes et surtout sur le mien! J'en oublierai presque que je commence mon stage dans une semaine et que ma recherche d'appart étant encore au stade embryonnaire me condamne au triste statut de SDF! Oh la la Je sens que je vais avoir besoin d'une exposition prolongée...soleil si tu m'entends!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Sofia

c'est Nora, je crois pouvoir t'aider à trouver ton appart
consulte ta boite, je t'ai e voyée un mail.