jeudi 28 février 2008

Friday nights life

Qu’est ce qu’on fait ce week-end ?
Que votre semaine ai été harassante ou molle, il va falloir être en forme vendredi vu le programme que je vous ai concocté !

Soirées :
28
Février : Dernière minute ►► Don Rimini & The Driver (Manu le Malin) au Social Club (20€ sur place) ►► MIX(H)ALL World avec Laurent Wolf / Akram / Percus et danseurs brésiliens à l’Olympia (sur invit)

29 Février : PARTYHARDERS au Social Club ►► SWITCH / Lil’Mike & Mon Colonel (23h, 20 euros sur place prévente ici)

29 Février : Respect au Bataclan ►► Sebastien Tellier / Turzi / Romain BNO (10€)

29 Février : Soirée Zéro à la Flèche d'or ►► Host by Vicarious Bliss (Ed banger) LINE UP secret !!! (free)

29 Février : Minou-Minou au Paris-Paris ►► The Minettes / Friendly Fire (UK) / Denis Bobbit (Gratuit si t'es listé comme d’hab)

01 Mars : KITSUNE au Paris-Paris ►► Gildas & Masaya / Autokratz / Luca SS (Cazals) / Jerry Bouthier (Boombox) (Gratuit uniquement sur invit, les plus recherchées du week-end !!!)

01 Mars : Etienne de Crécy au Social Club ►► Etienne de Crécy / The Shoes / Das Glow (23h, 20 euros sur place prévente ici)

Expos :
23
Février : "TDC 83" à l'Ecole de Communication Visuelle Paris (1 rue du Dahomey 75011 PARIS) ►► Le meilleur du graphisme mondial ! http://www.ecv.fr

Mon bilan
Dés la lecture de cet agenda, je file sur Digitick prendre ma place pour la soirée du Social Club de vendredi. C’est Switch tout de même ! Un des top producteurs et dj de l’avant-garde musicale mondiale. (MIA, Santogold, Diplo, Tricky…). Donc ça promet d’être très chaud et de nous flatter enfin les oreilles ! Et en deuxième choix en cas de pépins (on sait jamais), la Flèche d’Or nous réserve une bien belle surprise à mon avis !
Samedi, on se repose, on fait ses courses, bref, on fait sa vie…
Pour celles et ceux qui ont la chance d’avoir trouvé des invits pour la soirée Kitsuné du Paris-Paris, ben vous y allez et vous nous raconterez hein… ! Les autres, c’est temps libre comme on dit !
Dimanche, je propose une virée en Velib’, ou n’importe quoi de sportif et en plein air pour se faire un peu de bien…mais ça ne tient qu’à moi…

Et RDV même jour, même heure pour les grosses soirées et le bon son du WE prochain !

See ya

Aucun commentaire: