vendredi 22 février 2008

Rechauffer l'hiver!

Qu’est ce qu’on fait ce week-end ?

Bon, pour mon premier postage d’agenda, ce n’est pas le week-end le plus chargé qui soit. C’est une fin de mois d’hiver qui donne plutôt envie de faire du cocooning en mangeant des chamallow et buvant du chocolat chaud je vous le dit ! Donc si vous avez évité grippe/bronchite/surcharge de boulot/parents en week-end chez vous/vacances au ski, alors sortez votre bonnet et votre plus beau tee-shirt et allez vous dandiner sur une piste de danse !

Soirées :

23 Février : Grosse soirée au Social Club ►► 2 Many Dj’s / Dj Pone & friends (23h, 20 euros sur place)
Le 1er choix pour ce samedi ! On ne présente plus les frères Dewaele qui ont su réconcilier sur le dancefloor Beyoncé et Nirvana, Prodigy et Blondie. Les 2 Many DJ’s mettent tout le monde d’accord. Ils ont réinventé l’art deejaying en y glissant tout ce que le monde compte de style et une sacrée dose d’audace. Si vous ajoutez à cela le groove inimitable de Dj Pone, échappé le temps d’une soirée de son combo Birdy nam nam, vous obtenez un autre rendez-vous incontournable pour les amateurs de clubbing décomplexé.

23 Février : Les samedis de Madam au Madam ►► Amnaye & Na’sayah
Le duo le plus actif de la house parisienne. Funky, groovy, tribal…on n’est jamais déçu ! On se pose juste la question du lieu…

23 Février : Motogigz à la Flêche d'or ►►Neimo / Pravda / I am un chien / DSL / Cadence Weapon / So Me / Djedotronic (free)

Les soirées à la Flèche d’Or à sont devenues un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de soirées « à la Londonienne ». Le line-up est haut en couleur et réjouira tant les amateurs de sonorités rock que les aficionados de musiques électroniques. Choix sur


23 Février : Starfucker & Electrochic au Bobino ►► Princess Superstar / Headbangirl / Donovan (00h30. Entrée+conso : 20€ Gratuit si t'es listé sur Facebook)

Princess Superstar...nominée comme "Hottest Women in HipHop".
Le New York Times l'a présentée comme l'une des "America`s Style Icons"... Princess Superstar, n'est pas qu'une (jolie) paire de seins derrière des platines.
Hysterical Dancing Queen depuis la naissance, Nadège mixe le son qui la ferait bondir au dessus des platines pour enchaîner quelques pas de danse. Hip hop, Funk, Soul, Metal, Rock, Electro, Garage, Folk, Country...son motto : Show Must Go on, Entertainment Forever.
Bel endroit, belle soirée, on y va?

Expos :

23 Février : "Born to be a Maniac" de Skwak à la Addict Galerie (14/16 rue de Thorigny 75003 PARIS)
C’est le dernier jour et c’est un super artiste, alors allez-y !!!

Donc pour résumer :
Vendredi soir, on reste diner à la maison tranquillement avec ses amis.
Samedi après-midi, on se balade dans le marais et on en profite pour voir l’expo de Skwak.
Après, hop on remet son habit de lumière et on file au Social Club voir 2ManyDj’s, et on y va à 23h si on a pas acheté sa place à l’avance (y’en a plus) pour éviter de faire 1 heure de queue.
Dimanche, enfin, on dort jusqu’à une heure indécente pour tout travailleur parisien, puis on va manger un bon fallafel (encore dans le marais).
Donc très bon week-end à tous!

Aucun commentaire: