dimanche 16 mars 2008

Une Vipère de plus a New York

You're gonna hate me more than ever!!!
Bon les gens, grande nouvelle, je vais à NewYork!! VAVAVOOM! Je sais que ça à l'air fou et précipité et c'est ça qui est bon mais je m'envole demain matin pour the Big Apple!! Ça fait un peu P.A.P, comprenez Park Avenue Princess (terme qui s'utilise pour qualifier la jeunesse dorée et capricieuse) et surtout pas Particulier à Particulier!!
Mon stage d'audit terminé vendredi (Ouf je revis!), j'ai décidé sur un coup de tête de m'accorder une semaine de vacances bien méritées (ben si quand même un peu!) avant d'enchaîner sur un deuxième stage non moins épuisant. Comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai décidé de m'envoler loin et j'ai choisi NY, capitale mondiale de la branchitude!
Je serais donc absente de la blogosphère pendant une petite semaine mais c'est pas comme si je vous abandonnais! C'est promis je vais revenir avec une revue de presses complète et hautement illustrée, pleine de recits passionnants, d'aventures incroyables, de looks affolants et de trouvailles incongrues! Je vais me plonger pendant une semaine dans la culture américaine et décrypter pour vous toutes leurs petites manies, habitudes, hobbies et many more!!!
Keep up

XOXO, La Langue de Vipère

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x4o1g7_louis-vuitton-pub_ads

mate ça, de mémoire tu avais écris sur la pub presse de Vuiton so...

Anonyme a dit…

A quand un article sur la folle semaine des deux jeunes provinciales dans ton humble demeure??????