jeudi 12 juin 2008

Another Tom!!!



Les pubeux ont complétement perdu la boule!! Après la campagne Tom Ford dont je vous parlé il ya quelques jours (ici) c'est maintenant au tour du parfumeur Etat libre d'Orange de deffrayer la chronique!!!
Alors que je me baladais tranquillement et innocemment dans le quartier du marais je suis tombée interloquée devant une campagne de placardage intempestif!!
Des dessins de l'artiste Tom of Finland ont savamment été jumelés à du mobilier urbain et de préférence phallique, qui prolonge l'idée et la philosophie voulu dans le design du flacon du parfum créer par Etat libre d'Orange à l'effigie de Tome of Finland! So shocking!


Pour ceux et celles qui n'en ont pas encore entendu parlé, Etat libre d'Orange est un nouvel OVNI dans le monde de la parfumerie traditionnelle française! Cette société se déclare comme un territoire affranchi de tous tabous et contraintes marketing, pour laisser libre cours à l’invention du libertinage olfactif. Il s'agit d'une déclaration d’Indépendance d’un nouveau genre, où il est question de création pure, de réhabilitation du parfum comme outil de séduction, de retour aux sources du parfum, à son animalité ou encore sa charge érotique. De ce fait, les créateurs se disent capables de créer un parfum libéré de toutes contraintes, mais surtout libre de dépasser les codes et le formatage d’une industrie guidée par le profit


Cette campagne libertine a choisi un lieu haut en symboles qui n'est autre que la place forte du milieu gay parisien.
Le monde de la parfumerie connaît actuellement un véritable tournant d'émancipation créative!! On sape les codes du classicisme, du luxe et du glamour pour une créativité plus libertine!

Aucun commentaire: