jeudi 30 août 2007
La Tecktonik: No way ou Yeah?
Bon alors déjà la Tecktonik, késako? Non ne vous inquietez pas il ne s'agit pas ici d'un cours de géologie et la tectonique des plaques n'a rien à voir la dedans! Non il s'agit d'un mouvement ou plus précisement d'un type de soirée qui existe depuis 7ans mais qui est très en vogue à Paris en ce moment, surtout chez les ados. La Tecktonik repose essentiellement sur de la musique Hardstyle (techno en plus ennervé!)qui nous vient initialement des pays nordistes. Les danseurs s'inspirent d'autres styles tels que le Jumpstyle, le Vogging ou la Breakdance pour trouver pour créer leurs moyvements. Je profite de la sortie du nouvel album de Yelle pour vous faire découvrir ce style insolite filmé sur un de ses nouveaux remix, ACDG. Sur cette vidéo vous verrez une choré endiablée de danseurs en slim remuants fréntiquement leurs bras et leurs jambes en rhytme! Ca vaut le détour et surtout ça prouve que tous les gens que l'on voit danser bizarrement en club ne sont pas forcément bourrés...
Publié par S. à 22:22 0 commentaires
La langue de vipère is now in Paris!
Publié par S. à 00:30 0 commentaires
Libellés : Express
mardi 28 août 2007
Les chaussures en PVC Melissa: No way ou Yeah?
Publié par S. à 16:32 0 commentaires
Libellés : No way ou Yeah
Got milk?
Publié par S. à 15:46 0 commentaires
Libellés : Insolite
lundi 27 août 2007
Fuel For Life by Diesel
Diesel met en place une superbe campagne pour le lancement de son nouveau parfum : Fuel for life ! Ce nom provocateur cache une fragrance mystérieuse et précieuse ! En effet le parfum est présenté comme un « élixir de vie euphorisant et aphrodisiaque ». Ceci a d’ailleurs créé la polémique puisque la campagne serait réprouvée par l’association Society Against Legalisation (voire le sit www.nolegalization.com)
En tout cas encore une fois Diesel crée le buzz et frappe très fort. La marque n’a pas lésiné sur les moyens : 6 spots (3 pour la version féminine et 3 pour la version masculine), campagne Tv, annonces presses, affiches shootées par Nick Knight, animation aux Galeries Lafayette, et habillage de trois stations du métro parisien. C’est ce qu’on appelle un « dispositif 360° » dans le jargon et il semblerait que ce soit le plus gros lancement de L’Oréal Parfums depuis dix ans ! Avec tout ce tapage il a intérêt à sentir bon ce parfum….
Source: Princesse Horeur et CB News
Publié par S. à 14:24 0 commentaires
dimanche 26 août 2007
Sur un air de pré-rentrée...
Finies les siestes ombragées à l’ombre du parasol coloré, les batifolages au creux des vagues, les parties de frisbee sur le sable, le bullage, le bronzage, les posages, les jonglages, le chômage….
Bref mes vacances touchent à leur fin et l’été me file entre les doigts ! C’est la désillusion !
Le rythme lascif de mes séances de farniente et de bullage vont bientôt laisser place au rythme endiablé d’une rentrée sur les chapeau de roues !
Je suis tiraillée entre la nostalgie de la fin de l’été et l’excitation de cette prérentrée !
Ben c’est vrai quoi la prérentrée c’est plein de renouveau, de nouvelles résolutions, de projets, de challenges et de …shopping ?
J’ai hâte (ou pas !) :
- De pouvoir enfin exhiber fièrement mes nouveaux escarpins noirs vernis a talons compensés dégotées pendant les soldes d’été (ils s’ennuyaient mortellement dans mon placard jalousant mes tongs et espadrilles!)
- Gouter à ma nouvelle vie parisienne et m’adapter aux coutumes locales : brunch du dimanche au Marais, afterworks entre collègue, concerts en tous genre, musées, shopping effréné, vie empressée…
- Retrouver mon emploi du temps surchargé qui me donne des faux airs de business woman et tenter d’apprécier la routine « métro, boulot, heroes, dodo » qui m’a un peu manqué cet été (comment ça chui maso ??!)
- Commencer mon nouveau stage, découvrir un nouveau secteur d’activité, apprendre de nouvelles choses
- Retrouver mes meilleurs amis, et me faire des nouveaux amis, ennemis, collègues… (péripéties en perspective !)
- Découvrir Paris sous un nouveau regard (d’autochtone !) et arpenter tous les clubs, magasins, lieus branchés, pâtisseries !
- Retrouver mes slims, mes blouses, et toutes mes petites tenues coquettes lâchement abandonnées au profit de paréos et mini short (températures chaudes et bord de mer oblige
- Gouter aux joies (ou pas ?) de la vie en colocation
- Vivre de nouvelles aventures trépidantes
Toute cette excitation liée a la rentrée, les moyens et l’énergie qu’il va falloir mettre en œuvre pour réaliser ces nouvelles résolutions m’épuisent déjà ! Je ne cesse de me répéter intérieurement : « Vivement les prochaines vacances » (CQFD)
Publié par S. à 23:47 0 commentaires
Libellés : Holidays
samedi 25 août 2007
Obscession...
Bref en dépit ce festin certes caloriques mais oh combien salvateur pour le moral, une obsession susiste qui ne cesse de me turlupiner l’esprit (ça se dit ça ?)! Oui je ne cesse de m’imaginer en train de croquer dans une meringue Ladurée ! Mais pas n’importe quelle meringue ! The meringue ! Une meringue fraise-grenadine de la nouvelle collection Bollywood de Ladurée ! Je sais que je suis parfois des envies un peu excentriques mais la je ne parviens pas a freiner ma curiosité et ma gourmandise !
Je veux céder au croquant puis à l’onctuosité d’une meringue délicatement fourrée de crème à la grenadine, ou au chocolat ou même à la noix de coco ! Croquante à l’extérieur et subtilement moelleuse à l’intérieur ! Une vraie prouesse de la pâtisserie moderne, un feu d’artifice pour les papilles ! La cerise sur la meringue ? Un coulis de menthe, de citron ou de fraise s’échappera de la dite meringue quand après l’avoir observé pendant de longues secondes ne sachant comment l’entamer vous daignerez y planter vos dents ! Comme dans le jardin d’Eden je m’en vais céder à la tentation de la meringue défendue…
PS : 4,50 € quand même le plaisir défendu, ben quoi le paradis a un prix surtout chez Ladurée !!
Publié par S. à 23:37 2 commentaires
Libellés : Gloutonnerie
vendredi 24 août 2007
Fashion bubbles by Paul and Joe
Au programme 3 design adaptés à trois styles différents ! La première cannette à rayures blanches et jaunes s’inscrit dans le style retro chic de la marque et s’adresse à la parisienne chic et snob qui sommeille en nous ! La deuxième lamée et étincelante se pare de feux d’artifices dorés pour réveiller notre âme de jet setteuse bling bling. Enfin, la troisième et dernière canette aux motifs exotiques se pare de lions féroces nous permet de nous afficher en féline de la jungle urbaine ! A vous de choisir laquelle des trois vous correspond le mieux !!
Mais pour cela il faudra attendre la fashion week parisienne, en Octobre prochain, durant laquelle lesdites appétissantes canettes seront présentées lors des défilés Paul&Joe ! Vous pourrez par la suite vous les procurer entre Octobre 2007 et Janvier 2008 dans tous les magasins Paul&Joe ainsi qu’en grandes et moyennes surfaces !
Publié par S. à 11:44 0 commentaires
Libellés : Avant première
jeudi 23 août 2007
Le Mystère du Boulevard Madeleine, Paris 9ème
Attention, j'ai une piste: http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3520854,00-fusillade-paris-femme-blessee-.html
Eh oui, il y a eu une fusillade il y a une dizaine de jours dans un pub/boîte en bas de mon boulot et ils sont en pleine reconstitution du crime: le Madeleine Plazza. J'ai même vu des traces de balles dans les vitrines... Dans quel monde vivons nous? "
Publié par S. à 14:32 2 commentaires
Libellés : Péripéties
Un avant goût de Cavalli !
Vous vous souvenez je vous en avais parlé dans un précédent article (pour les amnésies chroniques c’est par ici !). Roberto Cavalli est en train de préparer une collection spéciale pour H&M qui sortira dans nos magasins dès le 8 Novembre. J’ai pu choper sur un blog suédois (http://www.cafe.se/) quelques photos de lui, cigare au bec, en pleine séance d’essayage de la collection…
Si nous décryptons les photos le peu d’informations que nous pourrons gratter c’est que ben ce sera assez classique quand même, et heu ben franchement rien de plus !!! Et je crois que c’est ça qui fait que j’en ai encore plus l’eau à la bouche !! Bon j'avoue je fais beaucoup de tapage pour pas grand chose!! Attendez comment ça pas grand chose c'est quand même Roberto Cavalli pardi! Et je fais du tapage si je veux! Na! Affaire à suivre...ou pas!
Publié par S. à 00:47 0 commentaires
Libellés : Avant première
mercredi 22 août 2007
Would you get naked for Spencer Tunick?
Non ceci est la nouvelle performance du fameux photographe américain Spencer Tunick. L’artiste est surtout connu pour ses compositions photographiques où figurent des centaines de volontaires, hommes et femmes, posant nus, la plupart du temps dans des décors urbains. Tous ses modèles sont des volontaires, non rémunérés et uniquement récompensés par la remise de la photographie sur laquelle ils ont posé, dédicacée par l'artiste.
Cette fois ci l’artiste a déshabillé pas moins de 600 inconnus sur le glacier d’Aletsch (en Suisse) pour la bonne cause. En effet le but de cette campagne, commanditée par l’organisation écologiste Greenpeace, était de dénoncer le réchauffement climatique qui fait fondre la glace alpine. A poil, mais pour la bonne cause serait un bon sloggan!!
Bon d’accord j’avoue que la cause est noble et que le buzz est réussi mais franchement en voyant ces photos je ne peux pas m’empêcher de me demander qui sont ces 600 détraqués qui ont accépté d’aller poser à poil à je ne sais combien de mètres d’altitudes en se gelant le c** sur un glacier !! Non mais ça va pas la tête non ?
Non vraiment j’ai beau faire des efforts je ne vois ni la portée artistique ni l’impact que ces clichés peuvent avoir sur les mentalités !
Publié par S. à 00:29 0 commentaires
Libellés : Insolite
lundi 20 août 2007
Et si on allait à Disneyland?
Bon j'avoue des fois je suis une vraie gamine qui n'aime que des trucs de gamines: les chips, la barpapa, les churos, les bonbons, le rose, le sirop de grenadine,la limonade, les glaces à l'eau et...les parcs d'attraction!! Oui rien ne me défoule ni ne me remonte plus le moral que batifoler dans un aquaparc, faire des tours de manège ou déambuler dans une fête foraine! Alors quelle ne fut pas ma joie de découvrir la fantastique campagne Disney shootée par la grande photographe américaine Annie Leibovitz (spécialisée dans les portraits de célébrités!). Sa campagne met en scène Scarlette Johanson, Beyoncé Knowles et le beau David Beckham sur trois remarquables clichés qui seront publiés le mois prochain dans les nouvelles éditions des magazines Vanity Fair, Vogue ou GQ.
Publié par S. à 16:27 1 commentaires
Libellés : Avant première
dimanche 19 août 2007
MTV music video awards 2007 by David La Chapelle
Publié par S. à 14:52 0 commentaires
Libellés : Avant première
samedi 18 août 2007
Lunettes "Millionaire" de Vuitton: No way ou Yeah?
Bon ça c'était pour la petite histoire (vous ne pourrez pas dire que je ne veille pas à votre culture générale!). Donc les dites lunettes luxurieuses ont été rééditées en Violet et Bleu (des couleurs phares de l'automne). Vous pouvez dès à présent vous les procurer dans les magasins Vuitton pour la modique somme de 1770 euros! Oui rien que ça! Ben quoi, les lunettes les plus hype sont aussi les plus chères, normal non?! En tout cas c'est certain elles portent bien leur nom ces binocles et promis dès que je serai millionnaire je me les offrirai en noir!
Publié par S. à 22:23 0 commentaires
Libellés : No way ou Yeah
vendredi 17 août 2007
In love again...
Publié par S. à 15:16 0 commentaires
Libellés : Avant première
jeudi 16 août 2007
Teri Hatcher, pas si désespérée...
Bien qu'elle soit une Desperate Housewive bien maladroite à l'écran, Teri Hatcher a tout de la femme fatale. Pour preuve elle vient d'être choisie comme égérie de la fameuse marque haute couture Badgley Mischka pour leur collection Automne/Hiver (collection très glamour et qui vaut le détour, soit dit en passant!). L'actrice joue la vamp dans une campagne shootée par la photographe Ellen Von Unwerth. Vous pourrez découvrir les clichés très bientôt dans les prochains Vogue, Instyle ou Vanity Fair et probablement chez leurs homologues français. Mais nous en tout cas on sait déjà qui sera la plus belle de Wisteria Lane à la rentrée!...
Publié par S. à 01:33 0 commentaires
Libellés : Avant première
mardi 14 août 2007
Gad Elmaleh traîné en justice pour un retard...
Publié par S. à 21:04 0 commentaires
Libellés : News
Nouveau spot Sony en préparation dans les rues de NYC
Publié par S. à 02:59 0 commentaires
Libellés : Avant première
lundi 13 août 2007
Tendances mode Automnes/Hiver 2007-2008 (Part 1)
Bref c’est la panique totale, mais rassurez vous : primo on est toutes dans la même galère et secundo on a une longueur d’avance puisqu’il nous reste encore trois longues semaines pour composer notre shoping liste de la rentrée sans bouger de nos transats.
Comme on est des filles organisées je vous propose de faire ça en deux temps : d’abord on fait un récap. des derniers défilés Automne/Hiver en décryptant les silhouettes tendances de la rentrée et ensuite on trie ce qui est portable et les must have de cette saison. C’est sure avec un plan d’attaque pareil on sera les plus belles à la rentrée !
Dans l’ensemble, les créateurs ont imaginé pour l’automne prochain une femme de tête, une conquérante, une héroïne de saison sophistiquée et sûre d’elle.
Petit topo sur les silhouettes phares vues sur les podiums à NY, Milan, Londres et Paris…
- doudounes et pulls rayés pour un look qui évoque les WE chez Lacoste
- la parisienne des années 1970 est remise au goût du jour et relevée de tons aubergine chez Marc Jacobs
- Dona Karan habille une femme de caractère en robe fourreau en jersey noir
- Calvin Klein annonce la couleur en total look gris, le noir de la saison. La dominante tabac et taupe est de rigueur chez Ralph Lauren.
- Femme fatale en imprimés panthères et ensembles en maille lurex pour Dolce&Gabanna
- La veste structurée se décline à l’infini chez Giorgio Armani
- Look de guerriere avec capes géométriques et larges ceintures d’inspiration militaire pour Fendi
- Collection safari glam ou le jodhpur fait son grand come back chez Roberto Cavalli, complété par un blouson d’aviateur chez Gucci.
- D-Squared nous habille en tueuses harnachées de cuir ou en mercenaires du futur
- Salvatore Ferragamo et Gianfranco Ferre joue sur l’androgynie avec des tailleurs stricts et des blazers d’officiers
- Silhouette en cloche très moderne chez Versace
- Manteaux en cuir travaillé et blouses smockées sont les pièces maitresse du défilé Burberry Prorsum
- Robes rétro et costumes d’hommes aux pantalons un peu courts chez Paul Smith
- Jean Paul Gaultier nous habille en madones et remet au goût du jour le look écossais
- Le noir se décline à travers des volumes bouffants chez Christian Lacroix et Nathan Jenden
- Et enfin mon petit coup de cœur de la saison, la collection Céline m’a coupé le souffle et donné envie de prendre un micro crédit pour renouveler ma garde robe : coupes efficaces, trench somptueux, pantalons larges et matière confortables. Une collection parfaite ou tout fait craquer, compulsives s’abstenir !
Publié par S. à 00:52 0 commentaires
Libellés : Décryptage