mardi 31 juillet 2007

Let me Work It Out...

Prenez quelques instants pour visionner ce vidéoclip réalisé par le groupe Rjd2. Découvert sur le site Fubiz.net, il met en scène le chorégraphe Bill Shannon réputé pour ses performances artsitiques excéptionnelles et hors du commun.
Pour la petite histoire Bill Shannon est un danseur et chorégraphe réputé pour ses prouesses artistiques dans les rues de New York et Chicago mais aussi pour ses fabuleux spectacles de danse contemporaine aux États Unis, France, Pays Bas, Royaume Uni, Finlande et Jordanie...rien que ça! On le surnomme the Crutch Master ,ou le maître des béquilles. Visionnez cette vidéo et vous comprendrez vite pourquoi...

lundi 30 juillet 2007

La rentrée des créateurs!



La rentrée 2007-2008 sera fashion ou ne sera pas. Oui mes très chères modasses, vous avez bien lu, pour nous les créateurs se plient en quatre et nous en mettent plein la vue en signant d’alléchantes collaborations pour le plaisir des yeux, de notre garde robe et au grand désespoir de notre porte monnaie et/ou chéri !
J’annonce dans un premier temps la collection Roberto Cavalli pour H&M ! Oui oui vous avez bien lu, dès le 8 Novembre la fameuse enseigne suédoise, référence incontournable de la mode cheap and chic, forte de plusieurs expériences avec les grands couturiers accueillera cette fois ci et pour la première fois une grande pointure italienne. J’en ai déjà le poil qui s’hérisse et l’eau à la bouche. Mais attention il va y avoir du sport, toutes les fashionistas de la capitale seront au RDV alors préparez vos treillis, barres protéinées, chaussures de marche et gants de boxe…ou pas !!
Yen aura même pour vous les mecs puisque la collection comprend 20 modèles Homme et 25 modèles Femme. Des accessoires et des sous-vêtements compléteront le vestiaire avec « une touche de fête et de rêve » selon Roberto Cavalli lui-même. Ca va être fouuuuu !

Il faut également citer la collaboration de Christian Lacroix pour La Redoute. Invité du catalogue pour sa collection Auomne/Hiver 2007 il nous promet féerie, mystère et romantisme. Et cerise sur le gateau le site est juste merveilleux, entièrement réalisé en Flash et en Action script par TBWA interactive, ce site nous transporte dans un univers magique et onirique dans lequel évolue le mannequin Lily Cole, égérie de Lacroix. Les articles animés et détaillés sont remarquablement mis en vitrine et renvoient vers le site e-commerce de la Redoute, jugez par vous-même par ici.

Déjà en magasins vous pouvez découvrir la collection Automne/Hiver Naf Naf by Xuly Bet. Impertinence, fraîcheur et univers haut en couleur sont les thèmes choisis pour cette collection. Ils sont exprimés à travers un style sportswear très féminin. «NafNaf by Xuly.Bët» est composée de trois lignes de jeans - gold, résiné noir et brut- et aussi de blousons, mini jupes, bermudas et pantalons, ainsi qu’une ligne de maille assortie (sweats, Tshirts printés et robes). Très sympa…courrez vite voir !
Encore une autre association marque/créateur c’est cette fois ci le chausseur Michel Vivien qui crée une mini-ligne pour André dans les magasins dès l’Automne prochain. Il s’agit de chaussures classiques dans du cuir doux, des lignes épurées et des finitions très soignées. Il n’y a que quatre modèles annoncés pour l’instant…voici un petit aperçu.

Enfin et dans un tout autre genre les deux sœurs Pénélope et Monica Cruz mettent leur génie créatifs aux sevices de la marque Mango. En plus de la création d’une ligne de 25 modèles et quelques accéssoires, elles sont également égéries de la collection Automne/Hiver 2007 et posent dans le nouveau catalogue. A découvrir en magasins dès le 16 Septembre.

Cherchez les différences...















Non ceci n'est pas une réplique adulte du jeu des 7 différences mais un site fabuleux, ParisAvant.com, qui répertorie pas moins de 147 couples de photos. Sur ces photos mettent en scène des lieux parisiens tels qu'ils étaient dans les années 1900 et les confrontent avec leur état actuel. Ici par exemple vous pouvez admirer Le Pont Alexandre III et le Grand Palais. C'est magique, poétique, empreint de nostalgie. Il est surprenant de remarquer que la ville a si peu changé finalement...Paris, l'immuable. J'aime beaucoup l'idée et les clichés sont magnifiques.

dimanche 29 juillet 2007

Dancing break!

Surprenante cette vidéo de 1500 détenus philippins en pleine répétition générale de la chorée de Thriller, le fameux titre pop de Michel Jackson, dans la cour de la prison. C’est carrément bluffant de les voir si disciplinés et avec le rythme dans la peau s’il vous plait. Une vidéo qui vaut vraiment le détour. Si ça c’est pas de la réinsertion !... Par contre ça ne dit pas comment ça se termine pour le prisonnier déguisé en fille…

Obsession...


Je les veux... Les jolies ballerines bicolores ré-inspirées par Ines de la Fressange et remises au goût du jour par Karl Lagerfeld pour Chanel (collection printemps-été 2006). Roses ou blanches à bout noir, elles sont tout simplement craquantes avec une tenue sobre ou une petite robe noire. Pour les avoir je devrais me délester de la modique somme de 350 euros ou attendre, étudiante fauchée que je suis, qu'elles soient imitées par Zara ou Mango...snif!

samedi 28 juillet 2007

Wayfarer de Ray Ban: No way ou Yeah?!


Les semaines ont passé et confirment la tendance: les wayfarer sont à nouveau à la mode. Alors qu’on les croyait définitivement out fashioned, elles réapparaissent sur le visage des actrices les plus pointues côté mode…Chloé Sevigny, suivie de près par Kirsten Dunst et par les petites copieuses : Nicole Richie, Misha Barton ou les Olsen. Ray Ban, d’ailleurs suit le mouvement, et réédite le modèle original ! Alors allons-y, fonçons !
Ce sera toujours mieux que les lunettes XXL des grandes marques de luxe qui, déclinées et copiées dans tous les sens sont devenues l’apanage des filles, comment dirai-je, un peu vulgaires… Pour moi c'est carrément "YEAH". J'en ai retrouvé deux paires en fouillant dans les tiroirs de ma mère et je ne les quitte plus tellement elles sont stylées et confortables. Cherchez aussi c'était les luntettes phares des années 80 alors vos parents doivent forcément en avoir une paire planquée quelque part.
Les Wayfarer c’est la solution pour éviter le total look, cheveux lissés, bronzage et slim… C’est la touche « je ne me prends pas au sérieux » qui relève l’allure. C’est le signe de ralliement entre filles qui savent que ce sont Les lunettes de l’été…

vendredi 27 juillet 2007

Sale bête!


Aujourd’hui je suis allée à la piscine. Sunbathing, lecture de magazines, barbotage, brumisation…jusque la tout va bien ! Mais tout se complique quand une énorme guêpe sortie de nulle part décide d’enfoncer son dar dans la plante de mon pied gauche ! J’ai hurlé comme une gamine pendant au moins 10mins. La honte… Et alors que je boitais difficilement jusqu’à l’infirmerie de la piscine ça m’a fait réfléchir…
L’été c’est sympa mais bon :
- à force de me nourrir exclusivement de salades composées et de sorbets à la mangue je me suis esquinté les intestins
- les températures sont trop chaudes et l’eau de la piscine beaucoup trop froide pour moi (ben quoi il y a risque d’hydrocution non ?!)
- je suis en mode baisse de tension du 21 Juin au 31 Aout : je mange, de dors, je bronze ! (dans le désordre parfois)
- je me suis décapée la peau à force de prendre 3 douches par jour mais je me sens toujours moite (fraîcheur Narta j’y crois plus trop !)
- j’en suis à mon quatrième coup de soleil et mon deuxième tube de biafine (que du bonheur !)
- les journées sont trop longues (et pour une fois que j’ai rien à faire je les sens vraiment passer !)
- et les nuits trop courtes bien sûr !
- mon sac à main est trop lourd : brumisateur + bouteille d’eau + roman + sudoku + crème solaire + lunettes de soleil + trousse retouches express (cause maquillage qui font au soleil !)
- mes cheveux sont juste ingérables (chlore/sel marin + soleil + air humide = frisottis et botte de foin !)
- sur la plage j’ai toujours un grain de sable dans des endroits impromptus et le sable ça gratte !
- toutes les cagoles de France et de Navarre sont de sortie et tous les mecs dans la rue ont les yeux exorbités (non je ne suis pas un sorbet à la mangue laisse moi tranquille !)
- ah bon un coca ça coute 5 euros maintenant ? Ah bon parce que c’est l’été et qu’on est en bord de mer ? Ok merci pour l’info !
- les transports publics c’est juste impossible et les embouteillages causés par les départs en vacances intempestifs c’est juste infernal !
- pourquoi y a plus de journaux gratuits dans la rue ? Ah bon ça s’arrête en été ? Grrrrr
- mon appart se transforme en dépotoir : trop chaud pour faire le ménage, trop fatiguée pour ranger !
- y a beaucoup trop de bestioles chelou qui se baladent et qui se posent à des endroits incongrus (CQFD)

jeudi 26 juillet 2007

Au secours tout court!


Je suis déçue, dépitée, dégoûtée... par quoi? Ben par le dernier Beigbeder pardi! "Au secours pardon" est le titre de ce nouvel opus qui raconte la suites des aventures d'Octave, héros de son précédent roman: "99 francs". Cet ancien rédacteur publicitaire a un nouveau métier, "talent scout", et il erre désormais dans les rues de Moscou et aborde les plus jolies filles du monde pour leur proposer un contrat mirobolant.

Bref l'idée de départ était bonne mais le résultat n'est finalement pas très convaincant. Pourtant j'adore cet auteur et j'ai lu tous ses romans mais la il fallait pas pousser le bouchon trop loin. Je ne suis pas (encore) critique littéraire mais quelques charmantes figures de styles mises à part, le style est noir, lourd, et peine à nous conduire jusqu'au dénouement, qu'il racontera d'ailleurs à la troisième personne. Bref d'habitude je dévore ses livres en 2 jours, la ça fait deux semaines que je galère mais en vain. Il faut croire que l'intrigue ne m'a pas du tout accroché, et quelle intrigue...!!
Mon cher Frédéric si tu m'entends, je ne sais pas si télé, string et paillettes te sont montés à la tête mais en tout cas sache que ton cynisme et ta franchise nous manquent. RIP!

mercredi 25 juillet 2007

Je gribouille, tu gribouilles, il gribouille...


Quoi vous ne connaissez pas encore les fameux cahiers de gribouillages pour adultes? Bon alors je vous explique le concept il s'agit de petits cahiers sur des thèmes adaptés aux petits soucis de la vie quotidienne. Le but: la thérapie par l'humour puisque qu'on peut s'approprier ces petits cahiers comme des journaux intimes, on les gribouille, on les laisse traîner sur son bureau, bref on exorcise le mal par l'humour. Moi je trouve l'idée excellente. Il en existe 2000 sortes différentes et vous pouvez les trouver en exclusivité aux galeries Lafayette et pour certains chez Virgin ou la Fnac. Après le "Cahier de gribouillage pour les adultes qui s'ennuient au bureau" mon préféré reste de loin le "Cahier de gribouillage pour celles qui n'ont jamais rien à se mettre". Ben quoi vous allez pas me dire que vous vous sentez pas concernées??!!

mardi 24 juillet 2007

Le sarouel: No way ou Yeah?


Vous savez le sarouel est ce pantalon qui se porte un peu bouffant, resserré vers le bas et dont l'entrejambe se situe a 20cm de son emplacement habituel. Bref un habit folklorique puisqu'il nous vient d'orient à l'origine. Cette saison il se décline en denim ou coton et dans tous les coloris. Il se porte classe chez Marc Jacobs et Givenchy mais aussi sport haut de gamme chez Lacoste ou Donna Karan.

Comment le porter? Mystère et boule de gomme!! A vous de voir mais je pense que la version décontractée reste la plus conseillée.

En ce qui me concerne ce sera "no way", au mieux j'ai l'air d'une princesse ottomane entamant les sept danses, au pire d'une cagole du désert!

lundi 23 juillet 2007

Je bulle donc je suis!


C’est l’été (ça jcrois vous le savez déjà mais vu le temps pourri dans toute l’Europe je tiens quand même à vous le rappeler on sait jamais !), donc c’est l’été et moi l’été je bulle ! Et cet été c’est encore pire je bulle grave vu que je suis en vacances, liberté totale pendant 2 mois pour la première fois depuis 3 ans et la dernière fois avant longtemps !! Je viens de finir mon année scolaire et je commence un stage sur Paris dès Septembre. Donc en attendant je ne fais rien ou presque, car buller pour moi est antinomique, contre-nature, impossible quoi. Je ne tiens pas en place, je voyage tout le temps, je lis, je fais les musées, je regarde des films, je fais du « sunbathing », je sors, je dors et surtout je traque les nouvelles tendances sur la toile ! Ca c’est une de mes activités favorites quand je suis en période de « bullage intensif ». Donc en tant que traqueuse de nouvelles tendances aguerrie je vous ai concocté une série de trouvailles, ma foi, fort intéressantes…
Une des nouvelles tendances sur la toile en ce moment c’est ces sites de photos trendy. Vous savez bien ces sites de gens très branchés, que nous appelleront communément « traqueurs de styles », qui publient quotidiennement des photos de gens beaux, riches, stylés… Que des photos de gens beaux et bien habillés, heureux dans le meilleur des mondes ! J’aime bien visiter ces sites, c’est ma bulle à moi, mon neverland, ma façon d’épier légalement, de faire du voyeurisme légal… Ben quoi vous allez pas me dire que ça ne vous ai jamais arrivé de fixer du coin de l’œil dans le métro, ou au croisement d’une rue une belle personne supra lookée. Bref maintenant grâce à ce genre de sites vous pouvez le faire impunément et vous inspirer des styles et des looks whorld wide.
Donc dans le genre hype de chez hype il y a le site Face Hunter qui comme son nom l’indique traque les gueules mais surtout les styles dans toutes les villes du monde. C’est simple j’adore et je pense que ce site mérite d’être visitée au moins une fois par semaine ou dès que vous manquez d’inspiration pour vous fringuer. Attention c’est ultra décalé et parfois très extravaguant.
Il y aussi dans sa version so british le site Dirty dirty dancing qui retrace les soirées londoniennes à travers des clichés somptueux, lumineux, bref de vrais chefs d’œuvre. Les photographes arrivent à capter les émotions et les ambiances à travers leurs photos.
Mon site préféré est le fameux The Cobra Snake (une langue de vipère à sa manière qui s’incruste dans toutes les soirées), site anglais également mais qui trie les photos par thème et couvre toutes les soirées branchées dans toute l’Europe. I love it ! Ma cession préférée est celle sur les cheveux, vous l’auriez deviné !
Enfin dans un style beaucoup plus bohème romantique The Sartorialist, site américain tout plein de styles incongrus et originaux.
Have fun et n’hésitez pas à me signaler vos préférées. Demain je vous concocterais un petit best of de mes styles préférés.
PS: Une spéciale dédicace à tous mes amis et lecteurs de ce blog qui sont en stages ou qui n'ont pas de vacances cet été et qui surfent sur mon blog pendant leur poses! ;-)

Miss my soap operas!

Ce qui est chiant l'été c'est que toutes les séries sont à l'arrêt. Ca c'est vraiment relou surtout pour moi qui suis une addict des Greys Anatomy, Desperate Housewives, Heroes en tous genre! Oui j'avoue je suis une victime d'une superficialité maladive qui adore végéter consciencieusement devant des séries américaines! En tout cas pour l'instant je me tiens en haleine avec les teasers des prochaines saisons. Voici en avant premiere le teaser de la saison 2 de ma série sanguinolante préférée du moment j'ai nommé:"Dexter". La saison 1 fût haletante, terrifante, sexy, merveilleuse, la saison 2 sera encore mieux! De quoi vous mettre l'eau à la bouche et vous hérisser le poil...

Et vous quel Simpson êtes vous?


Comme vous le savez tous The Simpson, le film sort dans les salles dans 2 jours. Pour l’occasion un site a été crée, c'est par ici. N’étant pas une très grande fan des Simpson je suis quand même allée y faire un tour et devinez ce que j’y ai découvert ? On a la possibilité de créer son propre avatar Simpson à son effigie…ou pas ! Pour cela il vous suffit de cliquer sur "créer mon moi Simpson". Bref c’est super amusant et je l’avoue plus facile pour les filles que les garçons. Alors tous à vos avatars! Moi je me suis déjà crée une pin-up très glam-rock !!!

vendredi 20 juillet 2007

Nice Holidays!!



Désolée pour le silence radio mais La Langue de Vipère s’est pris quelques jours off à Nice…où pas car je ne suis jamais « off »seulement « en veille » !! lol ! A la base j’y allais pour assister au Best Students Recognition Event (BSRE) organisé par IBM sur leur site de recherche à La Gaude, à quelques minutes de Nice. Chaque année IBM sélectionne quelques étudiants des écoles de commerce et d’ingénieurs partout dans le monde et les invite dans une formule « all inclusive » pour 3 jours à La Gaude afin de découvrir les innovations, présenter l’entreprise et attirer d’éventuels futurs collaborateurs. Bref je partais pour le rendez vous geek de l’année, dans l’espoir d’observer des vrais nerds en liberté dans leur environnement naturel ! Et finalement c’était tout le contraire ! On était 80 étudiants de différentes nationalités, origines, cultural backgrounds… Bref l’ambiance était géniale (sauf bien sûr les quelques coinços boutonneux qui n’ont pas décrochés de leurs ordis une seule seconde !!) et je me suis fait plein de nouveaux amis partout dans le monde et all in english of course !!
Anyway après ces 3 jours « Erasmus » intensifs mines de rien (couchés à 2h du mat pour un réveil à 7h !!) j’ai décidé de prolonger mon agréable séjour dans la région…escapades dans les rues étroites du vieux Nice, balades sur la promenade des anglais, séances de bronzage sur les plages niçoises, feu d’artifice, paillettes et soirée VIP le 14 Juillet à Cannes, visites de Saint Paul de Vence…ah c’était tellement bon !! Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin donc me voila de retour à mon cher blog ! J’ai tellement de choses à vous montrer, expliquer, raconter, critiquer, rapporter…. Promis demain je vais me consacrer à rafraîchir mon cher blog de nouvelles tendances et goodies en tout genre !!! En attendant wish you a Nice day !

mardi 10 juillet 2007

I love Vogue!


Et si on reparlait de mode, ça faisait longtemps non? Ok calmez vous, cette fois je ne parlerais pas chiffons et fanfreluches mais de l’expo Vogue en Beauté à la BNF jusqu’au 2 Septembre que les fashionistas ne voudront surtout pas rater. Cette expo gratuite met en lumière l’évolution de l’image sociale de la femme de 1920 à aujourd’hui à travers les plus beaux clichés de prestigieux photographes comme Helmut Newton, Man Ray, Mario Testino, Guy Bourdin et j’en passe. C’est une véritable rétrospective des « canons », des codes de la beauté et critères d’esthétiques répartis sur 7 époques. Une centaine de clichés, images d’époques devenues universelles et intemporelles à découvrir jusqu’au 2 Septembre à la BNF de Paris. Et pour ceux qui ne sont pas sur Paris un livre reprend cet historique du fameux magasine référence de mode : Vogue en beauté aux éditions Ramsay.

"Evolution" par Roy Lichtenstein


Dans ma trilogie des expositions incontournables en ce moment, celle de Roy Lichtenstein se classe en deuxième position. En effet la réouverture de la Pinacothèque de Paris avec Roy Lichtenstein en tête d’affiche est sans doute l’événement culturel de ce début d’été ! L’artiste, icône du pop art, puise son inspiration dans les comics pour retranscrire des symboles américains tels que les héroïnes blondes au maquillage outrancier, les crashs de voiture, le baiser de cinéma…. Derrière cette superficialité et cette apparente légèreté se cache un artiste profondément subversif qui dénonce l’ironie de ces symboles.
L’exposition, loin d’être une rétrospective du pop art, nous montre en fait le parcours Lichtenstein et les étapes de son processus de création. Croquis, collages, dessins, peintures ou sculptures, les œuvres de l’artiste excentrique sont exposées pour la première fois en France. Encore une bonne raison pour ne pas les manquer ! (jusqu’au 23 Septembre, http://www.pinacotheque.com/). Autre bonne raison d'y aller: le lieu se situe place de la Madeleine, juste à côté des magasins Fauchon si vous voyez ce que je veux dire…

Double je!


A Paris se tient actuellement la fabuleuse exposition des artistes pop Pierre et Gilles, Double Je. Ces deux artistes, ensembles dans la vie, travaillent en duo depuis 1977 et ont obtenu le Grand Prix de la Photographie de Paris en 1993. Pierre prend les photos et Gilles peint par-dessus avant de les encadrer ce qui en fait des œuvres uniques et originales. Personnellement j’ai trouvé l’exposition de ces 120 œuvres magique, féérique, mythologique et kitsch à souhait. Chaque photo raconte une histoire et vous transporte par ses couleurs et sa mise en scène.
A voir absolument jusqu’au 23 Septembre au Jeu de Paume (1, Place de la Concorde).

lundi 9 juillet 2007

Un été d'amour...


Je n’ai pas fini de vous narrer mes sorties parisiennes….
Mercredi dernier je suis allée sur la fameuse péniche Concorde-Atlantique pour l’édition 2007 du très hype festival Eté d’amour by Respect is Burning. Au programme, tenez vous bien, Institubes Paris Terror Club au complet : Surkin, Para One, Das Glow, Jean Nipon et en Guest le groupe américain The Curses. C’était carrément énorme !! La soirée était animée par le très fluo Téki Latex accompagné de toute sa petite bande du groupe TTC. J’y ai découvert un tout jeune Dj, âgé de 19 ans, qui mixe comme un Dieu : BOBMO. C’est la derniere recrue d’Institubes après Surkin. A eux deux ils forment les High Powered Boys et représentent la nouvelle vague de l’électro ghetto dance music. Pour ceux qui ne connaissent pas encore mettez vous vite à la page car cette nouvelle tendance va devenir l’incontournable de vos soirées parisiennes !

Bref l’été d’amour s’annonce flamboyant cette année avec un line-up à faire pâlir tous les clubbeurs ! Surtout le mercredi à ne pas rater (et que moi je vais malheureusement rater !! snif snif !) c’est Mercredi 25 Juillet : la Ed Bangher night avec Justice (rien que ça), Dj Mehdi, Vicarious Bliss, Mister Flash et bien d’autres. J’ai passé une soirée mémorable au son des meilleurs dj electro. C’est même gratuit si vous arrivez avant 22h, sinon c’est 10 euros avec une Smirnoff Ice offerte, c’est pas cher payé pour une si bonne programmation !!

vendredi 6 juillet 2007

Festival Absolute Electro Dandy au Paris Paris!




André organise dans son très hype club parisien, le Paris Paris, le festival Absolute Electro Dandy qui a lieu du 27 Juin au 7 Juillet. Oui demain soir c’est la dernière soirée donc vous devez absolument y aller si ce n’est déjà fait, et cerise sur le gâteau demain soir il y a le grand Jean Nipon qui mixe !! Ca va être fou !!
Au programme du festival 9 concerts pop rocks pendant 9 jours et à 9h tapante ! Les soirées sont hostées par Emma de Caunes, Frederic Beigbeder, Ariel Wizman et Pedro Winter (manager des Daft Punk et de Justice !) Oui le programme se veut classe et select !
Moi j’y suis allée jeudi dernier. Il y avait le groupe anglais les Autocratz en début de soirée puis les Dj Gildas et Massaya pour le reste de la soirée. Que du bonheur : ambiance de folie, hype attitude et looks délurés….
Pour accéder à ces soirées très privées je vous conseille de vous lister sur myspace, de vous armer d’un look trendy et de faire de l’œil au physio à l’entrée (le mot de passe est « BERTRAND » en cas de besoin »)….
Si vous arrivez à pénétrer le temple sacré délestez de 8 euros au bar pour gouter l’un des trois coktails expérimentaux à base de Vodka concoctés par André lui-même: Absolute Amour, Absolute Paris-Tokyo, et Absolute Perfect Mix… « Absolutely delicious »…
Plus d’infos sur http://www.leparisparis.com/. Have fun…

La langue de vipère is back from Paris!


Bon ça y est I’m back from Paris ! En fait à la fin je n’en pouvais plus de cette ville de fou j’avoue !! Déjà je me suis fait poursuivre par un gitan fou dans le métro qui voulait « me jeter dans le caniveau », aussi j’ai raté mon vol à cause d’une foutue grève des bus Air France, ma carte bleue à finit par se bloquer (ça devait arriver à ce rythme !!), j’ai trop galéré dans les métro et RER ou j'ai chopé une puce, et il a fait un temps de merde toute la semaine !!
Par contre je garde un excellent souvenir de mes sorties parisiennes. Il faut donc que je vous fasse un compte rendu détaillé des soirées et endroits sympas que j’ai découvert cette semaine (billets à suivre). Il y aura aussi les nombreuses expos géniales à faire absolument si vous êtes sur Paris cet été. Ah oui j'ai vu plein de stars aussi: plein de gens connus pendant les soirées, j'ai croisée Charlotte Rampling qui sortait du Fouquets Barrière sur les Champs, et j'ai vu un film au cinéma avec Téki Latex du groupe TTC assis pas loin de moi.... Trop fou!!
Ce soir je pars sur Marrakech pour un week end chaud et ensoleillé…. Oui rien que ça… D’autres aventures à vous narrer dès Lundi matin c’est promis…. Et vous vous faites quoi pour les vacances ??

lundi 2 juillet 2007

C'est scandaleux !

Paris...I'm loving it!


Petites news express de mon séjour dans la capitale...
Déjà la frénésie des soldes m'est passée, après 5 jours à affronter la cohue des magasins et à arpenter les ruelles insolites je peux vous dire que maintenant la seule vue d'une boutique m'horripile!! Trop de modasses empressées, trop de touristes déchaînées, de vendeuses excédées, de fringues mal taillées, et de stations de métro bondées... Non je n'en puis plus!
Entre deux boutiques j'arrive quand même à caser mes visites culturelles, mes sorties nocturnes et mes brunchs gourmands... Promis tout cela fera l'objet d'articles bien garnis de détails croustillants... En tout cas ce qui est sure c'est que je suis dingue de cette ville et je sens que je vais m'y plaire en Septembre...suis en train de devenir une vraie "pétasse parisienne"!!
To be continued...